Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)
Bonjour et merci pour ces renseignements je viens de terminer une formation de 6 jours et la prof n y a fait aucune allusion je vais les essayer car comme tu le ds ceux que ns recevons ds les kits de demarrage sont chiant car il faut limer limer merci encore
oui merci beaucoup pour une debutante ca m'aide beaucoup au moins je vois plus clair dans ce que je peux utiliser comme tip. tu as d'autres liens comme ca?
moi j ai les tips vuitton mais je l ai ai pose sur ma belle soeur et qd j ai limer le transparant j ai ttrouve qu ils avaient bcp blanchit et j ai trouver ke meme apres avoir fais la construction cela se voyait. est-ce normal ou pas ? donnez moi votre avis.
Bonsoir Céline
non si tes capsules ss ponçage sont de qualité il n'y a aucun problème sur la tenu de ta pose .
La seule différence est le gain de temps sur ta pose
bis et si tu as la moindre question je suis à ta dispo
Super ce post - merci beaucoup Billipink d'avoir pris la peine d'expliquer tout ça! On a besoin d'être épaulée qd on débute dans ce domaine... is vaste! biz