Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

merci beaucoup
je comprends mieux les noms que l on donne
et d adapter suivant la forme de l ongle
merci beaucoup

merci beaucoup pour ce post que je n'avais pas vu ;) effectivement avec tout le choix existants on ne sais plus trop quoi prendre, j'ai des classiques blanches (fournies avec mon kits) et c'est beurk beurk du coup j'ai acheté des cut-out transparentes et ça me convient mieux

Je viens d'acheter des cut out naturelles sur ebay pensant que j'allais mieux m'en sortir qu'avec les naturelles de peggy sage , mais j'ai été surprise , les cut out sont vraiment courbées !! elles ne vont que sur des ongles bombées !!!Les votres aussi sont assez courbées ? c'est à dire qu'elles vont pas mal vers le bas , une fois posées!

Tu as vraiment bien expliqué les différences entre les tips, c'est une bonne idée, Merci

Je viens d'acheter des cut out naturelles sur ebay pensant que j'allais mieux m'en sortir qu'avec les naturelles de peggy sage , mais j'ai été surprise , les cut out sont vraiment courbées !! elles ne vont que sur des ongles bombées !!!Les votres aussi sont assez courbées ? c'est à dire qu'elles vont pas mal vers le bas , une fois posées!
ben ca dépends c'est vrai que qd tu tombe sur des comme ca c'est plus embetant, faut trouver une marque de cut out clear qui convient et tu t'y attache... mais moi j'ai pas ce problème, par contre je l'ai déja eu donc je lime un peu l'encoche de la capsule comme ca c'est moins courbé

j ai une petite question
j utilise les cut out naturelles et je pense que je les positionnent mal
je vous explique:

-le petit trait a l interieur de la capsule sert de butée? a notre ongle naturel c'est a dire je pensais que ce petit trait interieur se metait bord a bord avec notre ongle natuel
* en le positionnant ainsi ma capsule se voit a mi-hauteur de ma plaque, je lime lime ,lime mais
se voit!
- le petit trait sert peu etre de limite de colle ??? pour nous montrer qu il ne faut pas en mettre plus loin?
-dons si je repositionnait ma capsule plus bas en collant une petite partie de ma capsule sur mon ongle libre j aurais casiment pas de limage a faire car il arriverait au niveau sourir et french

donc voila mon soucis et le positionnent de mes capsules cut out qui peu paraitre bete...mais je veux tellement faire un travail impecable

merci pour votre aide

j ai une petite question
j utilise les cut out naturelles et je pense que je les positionnent mal
je vous explique:

-le petit trait a l interieur de la capsule sert de butée? a notre ongle naturel c'est a dire je pensais que ce petit trait interieur se metait bord a bord avec notre ongle natuel
* en le positionnant ainsi ma capsule se voit a mi-hauteur de ma plaque, je lime lime ,lime mais
se voit!
- le petit trait sert peu etre de limite de colle ??? pour nous montrer qu il ne faut pas en mettre plus loin?
-dons si je repositionnait ma capsule plus bas en collant une petite partie de ma capsule sur mon ongle libre j aurais casiment pas de limage a faire car il arriverait au niveau sourir et french

donc voila mon soucis et le positionnent de mes capsules cut out qui peu paraitre bete...mais je veux tellement faire un travail impecable

merci pour votre aide
non c'est jsute mais moi parfoit je ne respecte pas tjrs cette encoche je le colle plus haut simplement parce que les coins de la capsule rentre dans les cuticules c'est tout... donc tu fais de la bonne manière ce qu'il y a c'est que tu positionne surement mal ta lime pour enlever la démarcation je suis sure que tu lime plus la plaque naturel que le tips (je dis ca car c'est un problème que bcp rencontre dont moi au début) et ce qui fait que c'est comme ca qu'on abime l'ongle on a beau préparer soigneusement l'ongle en dépolissant légèrement la plaque mais lors du limage des tips bcp s'acharne sur la démarcartion en faisant une "ornière" dans l'ongle.
je remarque ca très fréquement bcp de mes cliente vienne avec un creux dans l'ongle après avoir enlever leur ongle pour venir refaire une pose chez moi... je sais directement dire sans meme avoir vu la pose de la styliste précédente que c'était sur tips et qu'on voyais la démarcation !

le conseil de positionement de la lime;
au lieu de "coincer" ta lime sur le rebord et d'essayer de limer en mettant la lime a 45° en verticale en attendant que ca disparraisse,

pose ta lime a plat sur la capsule et lime ensuite tjrs a plat en d'un coté a un autre tout en faisant les vas et viens du limage pour ne pas echauffer l'ongle faire mal et risquer de limer trop... pour les coins des capsules met la lime en diagonale et perpendiculaire mais a 45° et tu lime ca devrais aller...

voila c'est un peu compliquer si j'ai le temps je te ferais un shéma ou alors une video ce serais encore mieux... enfin voila jusque la tu peux tjrs essayer comme je te le décris en espérant que tu comprends bien lol...:42-baby:

merci beaucoup pour ta reponse...
billipink je suis deja contente je ne lime pas sur l ongle naturel j arrive a ne pas empieter sur celui ci.ce qui est de tes explications c est un peu compliquer meme si cela me parait simple a la lecture mais un peu compliquer dans le sens a t on vraiment compris ce que la personne nous a ecris,
ca aussi pas facile a expliquer par ecris lol!!!!
j essaye d imaginer et dinterpreter ce que je lie mais est ce que j interprete bien ce que moi je comprends ....
oui si tu as du temps une video je pense serait bien utile pour beaucoup de personnes

car voila j ai fait sur seulement trois doigts en guise d essai aun deuxieme on voit moins ma capsule par transparence et le troisieme encore moins mais apres la peur d abimer la cpasule et quil n en reste plus ....cela fait 7 jours que j ai fait mon essai et ca tiens....un jour qui passe est deja une victoire a ce niveau...un chose a la fois apres me restera a dommpter le bombé

merci billipink pour tes posts qui nous sont bien utlile

bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi correspont sur onglerie. be les tips french (sans encoche) enuméré si dessus (sans fantaisie)?
je crois avoir bien regardé mais je ne les trouve pas.
Merci

bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi correspont sur onglerie. be les tips french (sans encoche) enuméré si dessus (sans fantaisie)?
je crois avoir bien regardé mais je ne les trouve pas.
Merci

personne pour me répondre ?

kikuo le site déconne chez moi sinon je t'aurais mis le lien... mais dès que ca remarche je te le file

Et les tips de chez ONGLE24 vous les connaissez que valent-ils? Merci

JE PENSE justement que quelqu'un s'en au plaint un peu plus haut ;)

Merci beaucoups Bilipink je me demander comment faire un sourire aussi beau !! c'est les tips en faite !! :-) tu m'a appris quelque chose.

Merci Amélie et je vais aller voir ton pas à pas pour rallongement:wavecry: ... je débute et ton post est formidable car quand on commence c'est vraiment un casse-tête :gni:!!!!!!

Bisous :oster:

:+1:

Retour