Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon a savoir il n'y a pas c dommagey a pas de quoi si tu as d autres question n hesite pas si je peux t aider ca sera avec plaisir si c est dans mes competences de debutante
a bientot:wub:
je pense que je ne mets pas assé de gel sur le point de stress parce que ca ne ce décolle pas sur tous les ongles mais que sur certainpeut etre que tu ne met pas assez de colle ou alors pas assez de gel en epaisseur sur le point de stress
a bientot:unhappy:
j'ai vu un pas a pas résament sur le rallongement de plaque je débute donc je ne savais pâs et j'aurais une autre question je viens d'acheter le builder de chez akzentz et je le trouve super épais , je pense qu'il faut que je m'abitud mais il ne sétalle pas comme le gel de construction que j'avais avant de chez flynails - manucure c'est normal?Bonjour Karine je vois que tu n'as pas de reponse a ta question , si les ongles sont vraiment rongés loin il faudra faire en premier un rallongement de plaque sinon ton tip ne va jamais tenir donc rallongement de plaque avec gel mask + tips si ta cliente veut avoir plus de bord libre, bye
j'ai vu un pas a pas résament sur le rallongement de plaque je débute donc je ne savais pâs et j'aurais une autre question je viens d'acheter le builder de chez akzentz et je le trouve super épais , je pense qu'il faut que je m'abitud mais il ne sétalle pas comme le gel de construction que j'avais avant de chez flynails - manucure c'est normal?
oui il est bien pratique je ne sais pas si je vais me faire a l'autre mais j'en avais entendu du bien j'ai voulue tester mais le prix n'est pas le meme lolNormal, mon gel est auto lissant![]()
Bonjour Karine je vois que tu n'as pas de reponse a ta question , si les ongles sont vraiment rongés loin il faudra faire en premier un rallongement de plaque sinon ton tip ne va jamais tenir donc rallongement de plaque avec gel mask + tips si ta cliente veut avoir plus de bord libre, bye