Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

y a pas de quoi si tu as d autres question n hesite pas si je peux t aider ca sera avec plaisir si c est dans mes competences de debutante
a bientot:wub:

Coucou les filles! pouvez-vous me dire quelles capsules, je dois prendre pour des ongles extrêmement rongés?????

y a pas de quoi si tu as d autres question n hesite pas si je peux t aider ca sera avec plaisir si c est dans mes competences de debutante
a bientot:wub:
bon a savoir il n'y a pas c dommage
Le soucis que j'ai c'est que au bout d'une semaine a peu pres certaines des capsules se décolles!!
Pas de soucis de décollement de gel au niveau des cuticules mes les capsules se décolles ( je joint une photo de mon piti doigt apres décollement de la capsules, il ne reste plus que le gel) quand je me les pose pas de probleme, elles ne sont ni trop courbés ni pas assé.
Donc je ne sais pas quoi faire????????
AIDEZ MOI
merci

Pièces jointes

• CIMG5181.jpg
    CIMG5181.jpg
    25.3 KB · Affichages: 264

peut etre que tu ne met pas assez de colle ou alors pas assez de gel en epaisseur sur le point de stress
a bientot:unhappy:

peut etre que tu ne met pas assez de colle ou alors pas assez de gel en epaisseur sur le point de stress
a bientot:unhappy:
je pense que je ne mets pas assé de gel sur le point de stress parce que ca ne ce décolle pas sur tous les ongles mais que sur certain

merci billipink, pour les débutantes, c'est des infos qui servent.
merci encore pour tout ce détail....

Bonjour Karine je vois que tu n'as pas de reponse a ta question , si les ongles sont vraiment rongés loin il faudra faire en premier un rallongement de plaque sinon ton tip ne va jamais tenir donc rallongement de plaque avec gel mask + tips si ta cliente veut avoir plus de bord libre, bye

Bonjour Karine je vois que tu n'as pas de reponse a ta question , si les ongles sont vraiment rongés loin il faudra faire en premier un rallongement de plaque sinon ton tip ne va jamais tenir donc rallongement de plaque avec gel mask + tips si ta cliente veut avoir plus de bord libre, bye
j'ai vu un pas a pas résament sur le rallongement de plaque je débute donc je ne savais pâs et j'aurais une autre question je viens d'acheter le builder de chez akzentz et je le trouve super épais , je pense qu'il faut que je m'abitud mais il ne sétalle pas comme le gel de construction que j'avais avant de chez flynails - manucure c'est normal?

je suis desole je ne peux pas t aider mais coucou quand mème:ragazza_bruna:

Oui dans les gels il y a plusieurs texture de liquide a visqueux parfois c'est indiqué et d'autre fois non cela dépend des marques. Après il faut s'habituer à la texture du produit et voire avec quoi on préfère travailler a bientot

j'ai vu un pas a pas résament sur le rallongement de plaque je débute donc je ne savais pâs et j'aurais une autre question je viens d'acheter le builder de chez akzentz et je le trouve super épais , je pense qu'il faut que je m'abitud mais il ne sétalle pas comme le gel de construction que j'avais avant de chez flynails - manucure c'est normal?

Normal, mon gel est auto lissant ;)

bonjour Amélie moi je débute et merci pourses conseils juste 2 questions ou trouver ces tips? les filles dites moi pour enlever le gras ou le gel qui déborde après la pose comment aites vous j ai tout essayer mais j ai tjrs du mal à l enlever

Bonjour agnès,

Tu peux trouver tout ce dont tu as besoin sur les sites d'achats spécial onglerie sur le net moi par exemple je prends sur ongle24 et Flynails : sur Flynails l'avantage c'est que si tu as un problème Véro te répond sur le forum elle est toujours dispo pour nous, elle est formatrice chez Flynails et super à l'écoute !!!

Merci pour ton intervention :)

:arwenalia:Bonjour a toutes est ce que les produits de chez flynail sont bien et est ce que la livraison est rapide c est a dire au max 2 jours comme chez professionail:25-gift:

Livraison 48h en colissimo suivi, si tu passes ta commande avant 15h ;)

Merci miss de ta réponse. Je ne suis pas une pro en rallongement de plaque.... je vais essayer au chablon..... mais c'est vrai que j'ai toujours un peu peur de la solidité par rapport aux capsules.... à voir....

Retour