les essai bébé 2011

Re : les essai bébé 2011

coucou
et bien moi j'attend d'avoir mes niania pour commencer mon vrai cycle d'essai
je me suis un peu déréglé vu que j'ai oublier 3jrs de pilule le 1 janvier donc je ne l'ai pas reprise et c'est la que mon homme m'a dit j'aimerais qu'on se remette maintenant au essai
j attend avec impatience qu'elle débarque pour pouvoir bien calculer mes cycles
je croyais que je devais recompter depuis mais dernier niania le 4janv mais en faite non vu que ca a était des fausses a cause de l'arrêt je me suis dit mais non c'est pas a celle la que je dois commencer mon 1ier cycle
c'est fou comme j'ai oublier comment on fessait pourtant qu'es ce que j'ai pu en lire sur le net en attendant d'avoir mon premier

Coucou les fille!!! Moi ces essaie BB1 et jen suis a C14 et commence a vraiment trouver le temps lonnnnngggg

Coucou les fille!!! Moi ces essaie BB1 et jen suis a C14 et commence a vraiment trouver le temps lonnnnngggg

bienvenue
Je me doute que ca doit pas être évident pour celle qui attende depuis longtemps
courage, je te souhaite rapidement un bo ++

j'espere que ca ira lanoux
t'as des cycles régulier ???
moi j'ai mit pour mon 1ier 8 cycles et encore la chance ce jour la c'est mon gygy qui m'a dit que j'ovulé et qu'il fallait se mettre au boulot

Salut les filles...

Voila mon ami et moi on voudraient une petit bou pour 2011 mais le soucis j'arrive pas a calculer ma période d'ovulation ...A chaque fois on me dit pas la meme chose???
Pouvez vous m'aidez??? Merci

Sandy non jai pas de cycles regulier ces pour sa jvoudrai que ma gygy me prescri quelque chose pour reguler mes cycle!! Parce que la javai pas eu mes rrr depuis debut novembre et elle son arriver le 17 janvier pfff timagine la longeur du cycle je metai fai une fausse joie quand je les voyai pa arriver

Je vous suis sans intervenir mais je vous souhaites a toutes de jolis +++ bientot ;)

Bé déjà faut calculer tes cycles de telle date a telle date après c'est pas precis a la date prêt quand on calcule mais bon il faut savoir si tu as des cycles court moyen long a aide a savoir vers quand peut arriver ton ovulation
Après je comprend les avis sont partager et tu ne sais plus trop

Julie je me doute
Mais c'est quoi ou tu es un peu perdu ? si je peux t aider c'est avec grand plaisir

Lanoux je pense que vu que c'est plus d'un an que tu essais vous allez devoir faire des analyses avec ton homme pour voir pourquoi ca ne marche pas
Après peu etre que je parle pour rien dire et vous avez déjà fait les test

Coucou les filles, je vous suis, je suis en essai depuis début novembre de BB1 mais j'ai des cycles irréguliers 1er cycle 41 jours et cycle 2 en cours depuis 44 jours.

Retour