les essai bébé 2011

Re : les essai bébé 2011

courage sandy94 ca viendra je te le souhaite rapidement ^^
quel age a ton 1ier?

Coucou Sandy!!!:h a w k:
Ma fille à 4 ans,je l'ai eu jeune à 18 ans. Et pour celui ci c'est bête à dire mais j'ai l'impression que c'est le bébé "de la maturité.

Mais il y a un truc que je vous ai pas dit, il y a 6 mois,je prenais la pillule mais inconsciemment je voulais un enfant. Et j'ai fais une grossesse nerveuse. C'est bete mais je pensais que seul les animaux pouvaient faire ca. Et puis non. J'avais deux semaines de retad et tous les symptomes d' une grossesse...qui c'est avérée completement psychologique. Mais bon,je m'en suis remise mais maintenant j'ai trop peur d'en refaire. J'ai eu l'impression d'etre completement folle...

coucou a toutes je vous suis et je vous souhaite a toutes de beaux ++++++ .
pour ma part on essaye depuis octobre 2010 , mon corps c enfin remis de ces émotions de larret de la pilule et en plus de sa je me suis fait opère pour le nouvelle an ( le chirurgien devait enlevé soi lovaire soi lappendice car il ne savait pas d'où mes douleurs venait) et depuis j'ai une appendice en moins ^^ mais le chirurgien ma conseille de reprendre ma pilule car en allant faire un coucou a mes ovaires il a vu qu'ils "surchauffe" soi disant qu'il produise énormément pendant mes périodes dovulation c'est bon signe ou pas sa ?????
bien évidement je n'ai pas repri une pilule vu que je lui ai deja que l'on ai aux essai de bb 1.

je croise les doigt , jovule en ce moment !!!! XD

Bonjour à toutes! Je vous souhaite pleins de ++++++++++++++++! Nous allons commencer les essaies bb2 cet été! j'ai un cycle de 28 jrs est ce que quelqu'un sait comment on calcule l'ovulation? Merci bon courage à toutes!!!!!

LOL !!
pour ton ovulation ci c un cycle a peu près régulier, compte 14 jours après le premier jour de t regles . sinon il ya des petits signes qui montre que tu ovule , si tu ve plus de détail. demande moi :).

andy847 t'as tout dit...! aurel12

bon bé moi toujours a l'attente de mes nianias pfff peu même pas savoir ou j'en suis dans mon cycle si j'ai du retard a cause de mon oublis pilule...

oui je pense que c'est lamethode la plus simple pour avoir une periode approximative de quand tu ovule, mais ce n'est pas une generalité, je vois moi, ce mois ci, cela fait 1 semaine que jai eu mes regles et jovule deja ... , mais sa marche pas mal sinon

coucou les filles

j'ai fais un test digital cette aprem il est ++
demain j irais faire une pds

trop contente pour toi sandy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu nous diras les resultats de la prise de S pour savoir si sa fesait lontemps que sa poussé ou pas :)

cela fesait combien de temps que tu avait ton retard ???
me tarde demain pour savoir a combien té. je tavais vu sur plusieurs sujet et tu ete vraiment impatiente , jsui vraiment heureuse pour toi :) .
j'espère que sa marchera pour moi aussi :s

je sais pas combien j'étais en retard vu que j'avais oublier ma pilule le 1ier janvier...

ca me dérange pas ^^
non j'avais oublier 3 jours de pilule quand je me suis rendu compte

Retour