Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bé pour moi je pe pas te dire exactement a quel moment de mon cycle j'ai vérifier mais au début c t bas ouvert comme ca >>>> O
apres ca a remonté toujours ouvert comme ca >>> O
j'ai eu des glaires blanches épaisse apres ca c'est un un pe refermé comme ca >>> o
puis il s'est incliné et fermé et c'est resté fermé pendant 1semaine donc c'est la que je me suis dit y a un truc chelou
parce que logiquement ca se ferme et ca se reouvre pour laissé passer les règles
et donc c resté incliné fermé et c'est devenu dur comme le bout du nez et la ca ve dire grossesse!!
voila l'histoire de mon col mdrrrr
coucou les fille!
sandy ces complexe cet histoire de col!! sinon comment va tu ??
andy sa va ma belle??
bisous les fille

L'histoire de mon col a moi , je sais que pendant les regles il est ouvert , dur et super douloureux et il part vers le bas.
Quand je suis en période d'ovulation il est ouvert mais meme nous on le sens pas vu qu'il est mou est pas douloureux (Nos cheri sen rende compte d'apres le mien lol )
Et le reste du temps il est normal quoi lol .
Enfin je sais que quand j'ovul je peux pas le raté et si je vais pas tardé a avoir mes regles non plus !!!
Mon col doit etre content je n'avais jamais parlé autant de lui lol