les essai bébé 2011

Re : les essai bébé 2011

Sandy quand je regarde ta signature : j'en suis a mon 17 eme jour et il m'en reste 257 !
Waaaaaaaaaou ! courage mdr

quand on voit comme ca ca parrait long mais ca passe super vite
j'espere que vous m'annoncerez toutes un bo +++++++ tres vite!!!

Pour ma part rien de tres nouveau , mes regles sont prevues pour le 18 donc j'ai le temps d'attendre grrrrrrrrrr

coucou les filles quoi de nouveau moi mes regles sont arrivées cette nuit grrrrrr tant pis on verra le mois prochain faut essayer de ne pas y penser lol dur dur

le faites d'y pensé franchement ca change pas grand chose (perso j'y ai toujours pensé, je ne suis pas patiente du tout)
il faut gardé courage
je me doute que c'est long qu'on perd vite espoir mais ca va marché et je l'espère très vite je vous le souhaite a toutes :)
..................................je suis sincère quand je dis ca!!!

si cela peut vous aidez
pour savoir quand ovulé bon vous savez deja

*qu'il y a la prise de température tout les matins

*de compter tout les mois ses cycles pour détecter l'ovulation

mais y a une chose qui est pas mal aussi je sais pas si vous le savez je l'avais lu sur le net avant d'avoir mon fils

*c'est comprendre comment marche le col de l'utérus pendant le cycle et comment détecter les différentes évolution ouvert fermé mou dur comme le bout du nez les pertes blablabla
si ca vous dit je vous raconterez mon expérience bon je l'ai raconté a presque personnes mais bon si ca peut aidé m'en fou je raconte
puis c'est comme ca que j'ai su enfin que je me douté que j'attendais bébé2^^

j'ai trouvé un site pas mal qui parle de ca si ca vous dit

coucou sandy et merci de cette reponse . j'ai vu sa la dernière fois sur mon appli iPhone pour les regles . apparemment le col changerai il faut choisir entre :
col doux , moyen ou ferme
col haut , moyen ou bas
et ouvert , moyen ou ferme

et les sécrétions cervicales il y a :
inexistante
épaisse
crémeux
liquide
blanc doeuf
(avec mon homme on se demande si c'est blanc d' œuf cuit ou cru d'ailleurs)
donc sa c'est pour la période dovulation mais après le col changerai aussi si on est enceinte ??!!
si tu as plus de détail sandy fais me les savoir jaimerai savoir si j'ai des chances d'être enceinte .

sur ce après ce message tres glamour bonne soirée mdr

bé pour moi je pe pas te dire exactement a quel moment de mon cycle j'ai vérifier mais au début c t bas ouvert comme ca >>>> O
apres ca a remonté toujours ouvert comme ca >>> O
j'ai eu des glaires blanches épaisse apres ca c'est un un pe refermé comme ca >>> o
puis il s'est incliné et fermé et c'est resté fermé pendant 1semaine donc c'est la que je me suis dit y a un truc chelou
parce que logiquement ca se ferme et ca se reouvre pour laissé passer les règles

et donc c resté incliné fermé et c'est devenu dur comme le bout du nez et la ca ve dire grossesse!!

voila l'histoire de mon col mdrrrr

coucou les fille!
sandy ces complexe cet histoire de col!! sinon comment va tu ??
andy sa va ma belle??
bisous les fille

bé pour moi je pe pas te dire exactement a quel moment de mon cycle j'ai vérifier mais au début c t bas ouvert comme ca >>>> O
apres ca a remonté toujours ouvert comme ca >>> O
j'ai eu des glaires blanches épaisse apres ca c'est un un pe refermé comme ca >>> o
puis il s'est incliné et fermé et c'est resté fermé pendant 1semaine donc c'est la que je me suis dit y a un truc chelou
parce que logiquement ca se ferme et ca se reouvre pour laissé passer les règles

et donc c resté incliné fermé et c'est devenu dur comme le bout du nez et la ca ve dire grossesse!!

voila l'histoire de mon col mdrrrr

L'histoire de mon col a moi , je sais que pendant les regles il est ouvert , dur et super douloureux et il part vers le bas.
Quand je suis en période d'ovulation il est ouvert mais meme nous on le sens pas vu qu'il est mou est pas douloureux (Nos cheri sen rende compte d'apres le mien lol )

Et le reste du temps il est normal quoi lol .

Enfin je sais que quand j'ovul je peux pas le raté et si je vais pas tardé a avoir mes regles non plus !!!

Mon col doit etre content je n'avais jamais parlé autant de lui lol

coucou les fille!
sandy ces complexe cet histoire de col!! sinon comment va tu ??
andy sa va ma belle??
bisous les fille

Oui super mais l'attente de mes regles est longue lol :20-sarcastic:
Surtout que je suis toute seule la journée mon cheri travaille cette semaine pour avoir un peu d'argent pour partir a Paris .

Tu as eu mon message car si tu veux tu peux trouvé mon Facebook sur mon profil d'ici :yeah:

L'histoire de mon col a moi , je sais que pendant les regles il est ouvert , dur et super douloureux et il part vers le bas.
Quand je suis en période d'ovulation il est ouvert mais meme nous on le sens pas vu qu'il est mou est pas douloureux (Nos cheri sen rende compte d'apres le mien lol )

Et le reste du temps il est normal quoi lol .

Enfin je sais que quand j'ovul je peux pas le raté et si je vais pas tardé a avoir mes regles non plus !!!

Mon col doit etre content je n'avais jamais parlé autant de lui lol

ptdrrrrrrrrrrr

vous habitez pas loin toutes les 2 que j'ai vu vite fais que vous allez surement vous rencontrez ???

Oui je vais demenagé sur Paris dans pas longtemps et la difference entre mon patelin et Paris est enorme .
J'avais posté un sujet pour rencontré des gens de Paris et Lanoux c gentillment proposé :)
Et comme on a pleinplein de points communs sa tombe bien mdr
On parlera de nos cols devant un café HAHAHA

Retour