les essai bébé 2011

Lol je fais pas la greve du fofo ma belle je suis sur mon telephone et ces galere parce que je capte pa demasse hihi mai je suis la et oui jai vu pour ton facebook jirai dessu quand je serai conecter sur mon pc!!

Re : les essai bébé 2011

C'est vrai que par l'iphone c'est pas tres pratique , je men sert juste pour savoir si jai des reponses et apres hop je vais sur mon pc (si il est pas pris par mon zhom) .

Alors toi sinon ten ai ou dans ton cycle ?

ah ouai ca va te faire un changement de vivre la haut

ooooh que oui mdr
J'ai vu les points positifs et les points negatifs et a vrai dire j'ai plus de positif .
Sa depend du caractere des gens apres
Mais pour ma part :

les - :
-Je serais loin de ma famille alors pour faire gardé mes enfants plutard sa sera un peu chiant mais on trouve toujours des personnes de confiance
- Pour trouvé un logement apparement il faut avoir un dossier en beton
-Les eventuels peur d'agression (meme si par chez moi il y en a mais moins)
- L'appart ... (malgres que apres on partira en banlieu tranquil)
- Les nanas mdr

les + :
J'ai pas le permis donc l'avantage de pouvoir me deplacé tranquillement avec le metro
Le boulooooooot mdr
Le shooopiiiiing mdr
Les activites car chez moi il faut vivre entre 8h/12 et 14/19h grrrrr

ET puis surtout les rencontres que je pourrai faire !!! Je ne rencontrerai pas que des gens qui parlent de leur vache ou de qu'il ont tué a la chasse le week end dernier mdr

andy tu va vivre a paris cette chance j'y suis allé en vac avec mon homme car il viens de la bas et bien je t'avoue qu'arrivé a la maison j'avais encore la tete la bas lol j'ai mis au moins une semaine pour m'en remettre j'aimerai bien y vivre mais lui ne veut pas il me dit qu'on a de la chance d'etre la ou nous sommes mais il ne comprend pas que je suis une fille et que pour moi le shoping a paris c'est le reve vers chez moi il n'y pas de H&M sur 3 etages... des centres commerciaux sur plusieurs etages...enfin pour ma part je suis tombé amoureuse de paris et puis en hiver il y de la neige lol bisous

AAAAAAAA enfin quelqu'un qui me dit du bien sur PARIS mdr .

Mon homme est de las bas aussi et justement sa fesait longten qu'il voulait y retourné , je me rapelle le 1er jour que l'on c mi ensemble il ma dit : vient avec moi on va aménagé a Paris !!
OHOHOHOHOHO calmons nous mdr
Il etait tellement sur que sa allé marché qu'il voulait partir dessuite

Moi j'ai hate mais j'ai peur en meme temps lol

ooooh que oui mdr
J'ai vu les points positifs et les points negatifs et a vrai dire j'ai plus de positif .
Sa depend du caractere des gens apres
Mais pour ma part :

les - :
-Je serais loin de ma famille alors pour faire gardé mes enfants plutard sa sera un peu chiant mais on trouve toujours des personnes de confiance
- Pour trouvé un logement apparement il faut avoir un dossier en beton
-Les eventuels peur d'agression (meme si par chez moi il y en a mais moins)
- L'appart ... (malgres que apres on partira en banlieu tranquil)
- Les nanas mdr

les + :
J'ai pas le permis donc l'avantage de pouvoir me deplacé tranquillement avec le metro
Le boulooooooot mdr
Le shooopiiiiing mdr
Les activites car chez moi il faut vivre entre 8h/12 et 14/19h grrrrr

ET puis surtout les rencontres que je pourrai faire !!! Je ne rencontrerai pas que des gens qui parlent de leur vache ou de qu'il ont tué a la chasse le week end dernier mdr

mdrrrr

bon en tout cas j'espere que tu te plairas dans ta nouvelle ville
puis tu vas faire la connaissance de Lanoux donc deja une copine de faite:audi:
No stress !!!!!!!

merci ca date cette photo il etait encore petit mon fils la mais j'aime trop cette photo :wub:

mdrrrr

bon en tout cas j'espere que tu te plairas dans ta nouvelle ville
puis tu vas faire la connaissance de Lanoux donc deja une copine de faite:audi:
No stress !!!!!!!

merci ca date cette photo il etait encore petit mon fils la mais j'aime trop cette photo :wub:

Oui c'est deja une connaissance de faites :Dancing_tongue:

Mais c'est tout ce que je devrais apprendre en peu de temps :20-sarcastic: METRO, RER, VRAI MAGASINS mdr

Bon sinon revenons au sujet mdr
Vous en etes ou toutes ? :40-bored: :youpi:

Andy bin moi chui en plein traitement de duphaston pendan 10jour 5jr apres jai mes rrr qui doi arriver grace a dudu,puis pds a 3jr de mes rrr pui echo apres les rrr et pui il faut que je fasse 3 courbe de temperature pour que gygy voi comment sa ce passe la dedan voilou et pui comme elle ma dit jesper que je naurai pa a lui ramener troi courbe et que je lui anoncerai un +++ avan 3 mois

Ouaaaaaaaaaaaaaaa c'est compliqué tout sa mdr .

Ben moi j'atend mes regles ..................
C'est nul a coté de toi mdr

heu ouais pck moi si j'ai a faire tout sa j'abandonne mdr .
deja que mon chéri trouve sa long depuis novembre mdr . au moins je le fais languir il Laura attendu ce bébés mdr . je vais essaye de tombe enceinte en Meme temps que toi loooooool

Sent from my iPhone using Manucure

andy toi aussi tu est en essai depuis novembre alors bienvenue au club

lanoux je souhaite que tu nous anonce tres vite de beau +++++

pour ma part je suis en plein rrrr donc pour le moment on attend que ca finisse et on s'y remet lol

je vous dis bon courage et que l'une d'entre nous ou meme tte en meme temps (t'en qu'a faire c'est la fete mdr) qu'on anonce de beau +++ de plus on pourai suivre nos grossesses tte ensemble aller je vous fais des bisous et a bientot pour de nouvelles etapes

LOl toute ensemble !!! sa serait marrant té !

Mais je vois sur les autres fofo il y a des vagues de ++++
Donc ne perdons pas espoir mdr

Oui depuis novembre mais ct arret de pilule ca , mon uterus fonctionne depuis janvier sinon XD

Retour