les essai bébé 2011

Non je me suis jamais fait agresser,volé ect je touche du bois surtout que je me balade beaucoup jaime paris!! Mai je me suis fais souvent embeter tu ces les vieux mec qui tacoste avec leur drague a deux balle lol mais rien de mechant !!! A part ça moi le jour que jatendrai mon pti bou jesper vraiment ne pas trop prendre des néné jen et dejas beaucoup alor jimagine meme pas sil grossice jaurai les boule!!

Hey andy tu va rire mais je sor de la douche et je vois deux veine sur les néné elle son pareil toute les deux identique elle parte du haut desende et entoure les teton mai apres je ces pas si je les avai dejas mais sa ma surpri !! Peu etre ke je psycote par raport a ce que ta dit jen ces rien surtout quil me reste encore demain de dudu et apres je doi avoir mes rrr dan 3 a 5jour atendon on vera bien

ouais mais bon chez moi des relous il y en a plein et cest des relou bouseux mdr .
pour Paris on est oblige de loue pour une semaine sa va faire mal aux budgets sa grrrr
mais normalement on part mardi .
moi aussi mais regles sont prévues dans 3 5 jours mdr !!!
ouais je lai est vu tes super- nenes sur ta photo avec le haut bleu XD
et je te souhaite pas Den prendre de trop mdr
on verra mais de mon cote aucun signe de regles pour le moment apart mon envie de ranger la maison (heuu ouais quelque jour avant mes regles je suis maniaque mdr )

Sent from my iPhone using Manucure

moi aussi mes veines font pareil elles partent Den haut et font le tour du seins et une fini entre mes seins en forme de cœur mdr

oui c'est vraiment trop bizarre sa mdr !!!! j'espère que l'on se découvrira d'autre point commun quand on se verra .
j'arrive sur Paris mardi !! mouhaha sa me tarde :)

oooh sa serait trop bien ! mdr
faudra que l'on se tienne au courant si on a nos regles ou pas
va falloir que tu me donne des cours sur la vie parisienne car pour moi tout va change du tout au tout

Coucou les filles,

Je suis une jeune maman depuis décembre, c'est vraiment la plus belle chose au monde!

Je pense déjà au deuxième lol mais on va attendre hein quand même 

Je vous souhaite plein de +++++++ a vous toutes qui êtes en essai.

Biz

un coucou en pleine nuit . j'arrive pas a dormir ces derniers jours . je m'endors a 6h du mat en général .... j'aurai jamais autant regarde le plafond pffff nul !

Andy moi ces la meme dodo pas avan 5 ou 6h du mat donc reveil asser tard pfff sa menerve!! Tu fais koi ce soir toi??

Re : les essai bébé 2011

C'est fou sa ! Sa commence a etre etrange nous deux XD

Cette apres midi on a preparé nos affaires pour demain resultat :
mon homme : 1 sac
Moi : 4 sac mdr (ben ouais , 1 pour les fringues , 1 pour le maquillage, 1 pour les chaussures et 1 pour les trucs que j'avais oublié mdr)

Et ce soir je vais attendre que le sommeil veut bien arrivé ... donc regardage de plafond encore lol

On a loué un appart pas loin de la tour eiffel apparement .. c'est porte d'auteuil ou un truc comme sa ^^

coucou a toutes. !!!
6h de route dans les pattes , enfin a Paris . on es arrive a 18h30 a Paris et on est rentre dans l'appart a 22h mdr .
difficile de porte tout ces sacs dans ces minis escaliers , arrive a l appart ... heuu la chambre on va dire waaaaa cest petit mdr
mai sinon j'ai fais un petit tour en metro histoire dalle au macdo mdr mais cessait atroce de marche j'ai trop mal au biiiide.

enfin l'essentiel c'est que l'on es arrive :)

tout va bien pour vous ?

bisous bonne nuit

Retour