les essai bébé 2011

oui elodie saye !! je fais rire mon homme car je dis n'importe quoi je comprend plus rien ( genre :le quai dorsay c'est le grand magasins ? mdr ) ben ouais moi jhabitais dans un petit village ^^
je me fais grille par tout le monde avec mon accent mdr .
on a visite : macdo , kcf, Mac, sephora et les galeries Lafayette mdr c est mon paris touristique a moi mdr .

ou loue un petit appart ( mon chéri les Bras tendu touche les mur XD )

aline faudra que l'On se voir j vais t'envoyer mon num de portable en privée si tu peux envoi moi un texto quand tu peux :) bisouuuus

et sinon vous vous en êtes ou niveau bebe ??
jatend toujours mes rrrr .

Sent from my iPhone using Manucure

Re : les essai bébé 2011

mdrrrrr
bienvenue sur paris alors et surtout si ta besoin n'hesite pas (j'ai vu que tu t deja fait une bonne coipne lanoux) tu sera moins seule comme ca dans la jungle parisienne lool
si tu veut faire une viree un jour pourquoi pas je serait ravi
bisous la miss

coucou les filles , bon vu que en c moment j'avais des trucs bizarre douleur aux
seins etc. comme j'avais dit et depuis 3 jour un point de cote atroce sous les cotes . mon chéri a achete un test ce matin et :

Pièces jointes

• image-526760642.png
    image-526760642.png
    183.9 KB · Affichages: 90

coucou les filles , bon vu que en c moment j'avais des trucs bizarre douleur aux
seins etc. comme j'avais dit et depuis 3 jour un point de cote atroce sous les cotes . mon chéri a achete un test ce matin et :

yéééééé félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn:yeah:

mdr ! merci a toutes j'ai cru rêve quand j'ai vu le "enceinte " .
il me reste plus qua trouve un bon gyneco dans Paris , vous en connaissez ?
j vous souhaite plein de ++++ a toutes .
par contre j'ai un point d' cote a droite vers les cotes ( c pas au niveaux des ovaires ) sa peut venir du fait que sa fait de la place dans mon bidon ?

Félicitation à toi ! :)

Moi aussi qu'est-ce que j'aimerais avoir un petit baby lol ! Mais bon je suis un peu jeune personne me comprendrait.. :)

merci claire .
j'espère pour toi des que tu voudras tu pourra .
la moi j'ai 19 ans mais j'aurais 20 ans quand il serait ne ou elle ou ils mdr .

Moi je vais avoir 19 ans le 11 mars, pour moi il y a pas de soucis je suis prête lol, c'est pour le reste de l'entourage surtout.

En tout cas j'aimerais vraiment que mon premier soit un p'tit gars :)
Et toi t'as une préférence ?

oui j'aimerais que sa soi une fille . pour la pomponne plus tard et tout quelle devienne comme sa mère quoi mdr

Mdr, c'est vrai que c'est bien aussi une petite fille coquette.

2011 commence très bien pour toi Andy ;)
Nouveaux départ, nouvelle ville et un ptit bout qui pousse :)
Trop préssée que ce soit mon tour aussi !!!
Encore félicitation !!!!!!!!!!!

Coucou,
après vous avoir suivit je me lance à écrire
je suis en essai depuis novembre
et félicitation à toi andy ^^

oui j'aimerais que sa soi une fille . pour la pomponne plus tard et tout quelle devienne comme sa mère quoi mdr

moi je suis bien contente que mon 1er soit un garcon car comme ca je me dit si le deuxieme c une fille il pourra proteger sa soeur plus tar ^^

Felicitation ma bichette!!! Quesque jaimerai moi aussi etre enceinte ...tu voi je te lavai dit quand tu va arriver a paris tu manoncera une nouvel bin sa a pas louper ;-)

Retour