les essai bébé 2011

Sa va et toi? Moi je post plus et jarete de me prendre la tete fini exam calcule traitement ect sa viendra quand sa viendra et basta voilou koi de beau toi?

Re : les essai bébé 2011

Je pense que c'est la meilleur chose a faire puis des foi c'est long d'autre non c'est comme l'amour ca arrive quand tu t'y attend pas :). Moi ca va toujours pas de bébé a l'horrizon pour l'instant mais bon c'est encore tout neuf pour moi

le post et desert et je pensse que ces pour tout le monde pareil!! a vrai dire j'en et marre de poster toujours la meme puiske jen sui toujours au meme stade quoi que la sa fais long mes derniere rrr date du 18 fervrier =$ je ne vai pas me faire de fausse joie parce que apar avoir le bout des sein ultrat sensible rien dalarmen apar des nausé casimen 24h/24 mai jai eu un probleme et jai un traitement a prendre peut etre est ce du a sa j'atten encore un peut mais l'envie ne manque pas de faire un test lol mais je ces bien que je serai une foi de plus deçu

ohhhh que oui ces long jen suis a 56jour pour mon 15eme cycles, une amie du fofo a eu un cycle de 82jours mais aparamen elle a un petit souçi niveau ovulation ou autre je ces plus trop mai moi ma derniere echo ce revele tres bien jai de bon ovaire et un bel uterus le gygy ma dit quil ny aurai aucun souçi pour que je tombe enceinte donc aparamen ce sera du coter de cheri que sa irais pas mai le spermo nai pa pour lui arff et pui vu mes cycles je mi sui peut etre mal pri vu que je suis incapable de reperer mon ovu !!

courage pour l'attente :coeur:
je vous souhaite a toutes un bébé très vite :clover:

Bonjour!

Je relance le post, on est en essai bébé depuis ... aujourd'hui!
Le chemin sera certainement long mais ça vaut le coup.

xD

coucou, moi je serais en essais bb3 dans 15j.
Encore 1 semaine de pillule, 4jpours de régles et go go go les essais. :dsmile:

lilyrock je te souhaite d'avoir trés vite un ++++

Retour