les essai bébé 2011

Re : les essai bébé 2011

Coucou les filles
En essais depuis aout mes rrrrr devraient arriver demain .... N est ce pas Amelie !!!!
Je vous souhaite de beau ++++++ !!!!!

Alors oolithe des bonnes nouvelles ? Je l'espère vraiment a vous toute plein de +++++++ moi pause tus jusqu'à décembre je pense bisou les filles

Non doubi elles sont arrive mais je m en doute par contre super contente car j ai eu un cycle de 29 j avais peur d' voir de long cycle et toi pourquoi tu fais une pause tu est en essais depuis quand ?

Je sui en essai depuis 28-11-10 grossesse au 9-12-10 fausse couche tardive a 12semaines tres dur hémorragie pompiers la totale ct en mars depuis plus rien je bloque trop la déçu je crois je vais penser a mon couple un peu ça joue trop sur mon moral mai je vous souhaite des tonnes de +++++++++

A oui je te comprend en même temps tu sais ce que l on dis c est lorsque l'on y pense pas que Ca viens !!! Je pense que c est un blocage du a ton stress prend un peu de recul Ca t apaisera et bebe pointera le bout de son nez tout tranquillement tu pourra mieux en profiter
Je te souhaite vraiment ce +++++++

Je l'espère moi ossi on verra début 2012 je pense et toi bb 1?

Coucou les filles, ça fait du bien de voir ce post et de se soutenir! Vos parcours sont touchants, je vous souhaite a toutes plein de + + + + +
Zom et moi sommes en essai bébé depuis février... sous duphaston depuis juillet... croisons les doigts!
Bizou à toutes!

coucou les filles, comme je l'ai dit plus haut, je suis en essai BB 1!
Je voulais savoir si vous preniez de l'acide folique ou vitamine b9?
Bizou a toutes!

coucou les filles, comme je l'ai dit plus haut, je suis en essai BB 1!
Je voulais savoir si vous preniez de l'acide folique ou vitamine b9?
Bizou a toutes!

Coucou!
Mon médecin m'a prescrit une cure de vitamines y compris b9 et comme je suis végé il m'a conseillé de manger de la levure en paillette rayon bio, et surtout de contrôler mon taux de fer avant la grossesse plutôt que de commencer un traitement pendant.
Voilà, je te souhaite un beau +++ très bientôt!

Coucou!
Mon médecin m'a prescrit une cure de vitamines y compris b9 et comme je suis végé il m'a conseillé de manger de la levure en paillette rayon bio, et surtout de contrôler mon taux de fer avant la grossesse plutôt que de commencer un traitement pendant.
Voilà, je te souhaite un beau +++ très bientôt!

Merci Lilyrock!!!
On m'a dis qu'en prendre avant la grossesse (de l'acide folique) favorise la nidation...
Du coup, je me demande si je peux aller en acheter en pharmacie.
tu prends quoi comme vitamines? idem je mange de la levure en paillette!
Un beau +++++ a toi aussi! vivement!

Merci!
Il m'a prescrit une ampoule trimestrielle "Uvédose 100 000 U.I." à renouveler dans trois mois par une autre ampoule ou par une cure de comprimés de grande surface.
Il ne m'a pas parlé de l'acide folique mais j'ai un rdv chez ma gynéco dans pas longtemps donc on verra, après je te conseille d'en parler à ton médecin avant d'aller en chercher à la pharmacie, au moins tu seras fixée et au mieux il te prescrira un produit remboursé.

Merci!
Il m'a prescrit une ampoule trimestrielle "Uvédose 100 000 U.I." à renouveler dans trois mois par une autre ampoule ou par une cure de comprimés de grande surface.
Il ne m'a pas parlé de l'acide folique mais j'ai un rdv chez ma gynéco dans pas longtemps donc on verra, après je te conseille d'en parler à ton médecin avant d'aller en chercher à la pharmacie, au moins tu seras fixée et au mieux il te prescrira un produit remboursé.

Je pense voir le gygy le mois prochain de tte facon!!! mais merci de tes conseils!!!
bises

Retour