Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
énorme cet épisode encore plus sava plus je devient accro (et folle au passage mdr )
les filles je vais monter le regarder alors trop bien apparament j'ai hate de voir ça donc c'est une fille qui se fait passer pour A, et apparament il va me rendre dingue aussi pourquoi il est pire que les autres fois bon je monte je peux plus tenir je veux trop le voir gros bisous ma petite yankiita je vous dirais mes impressions demain bonne nuit.
puré une tuerie cette episode j'ai adorée trop bien, mais j'ai hâte de savoir qui est la sois disant A, mais c'etait qui la personne enterrée? et spencer qui a rompu trop triste mais bon elle sait quand meme laisser faire quand l'autre gugus l'a embrassé.
celle qui se fait passer pour A a de jolis yeux apparament donc faut trouver quelqu'un qui a des beaux yeux ça peut etre la copine d'emelie elle a des beaux yeux je trouve.
au fait le policier qui est revenu c'etait qui je me souviens plus.
a mon avis jenna a tuée Alisson je sais pas elle m'inspire pas confiance en tout cas.
et l'ex d'ezra une vrai salo.. puré j'aime pas sa tete une vraie tete mechante.
mais cette serie me rend dingue ça fuse dans ma tete
peut être que jenna la fait à l'envers à tout le monde et qu'elle est plus aveugle, car elle a de beaux yeux. l'ex d'ezra aussi à de beaux yeux.