Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!
Je croyait que la série était finie mais non...! Encore et encore du suspens! Le manteau rouge qui est en fait Ali ça ne m'étonne même plus haha. Le truc est de savoir qu'est ce qu'elles lui ont fait pour quelle soit comme ça ^^
oui je suis d'accord avec. Pourquoi est elle devenu comme sa? et elles ont trouve quoi dans le coffre de la voiture?
Maintenant la prochaine saison en juin.....
et aussi pourquoi Jenna, Melissa et Shana y sont mêlé? je pense qu'elles sont contre le manteau rouge.
au final on pense que c'est Ali mais on n'est pas sûre à 100%
Cette série va nous rendre dingue! heureusement la suite est en juin!!
Ali avait l'air inquiète quand elle a sauvé les filles, je pense que pour une fois elle s'est sentie "dépassée". Shana, Jenna et Mélissa lui ont modifié ses plans. le manteau rouge n'avait pas prévu de brûler la maison!
et rappelez vous quand Ali est morte y'a un jardin qui était en travaux et à la fin on voit une main sortir d'un jardin en travaux avec une main qui la rattrape. Pour moi Ali n'est pas morte!