Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

j'en suis au dernier diffusé, j'attend le 23 qui sort le 12 :) et dans le 24 apparemment on sait qui est la fille au manteau rouge. j'opte pour Cece!

J ai vu des images sur la page fb que c est Spencer qui decouvre l identité du manteau rouge. Et on voit une image avec aria dans un manteau rouge.

plus qu'un et on saura peut être!!!
j'espère qu'ils vont pas nous mettre du pire suspense comme à chaque fois!

Normalement non.on doit découvrir 2 personnes de la A Team et le manteau rouge....
Vivement la semaine prochaine....

L episode De cette semaine vous l avez regarder? Qu en avez vous penser?

Je croyait que la série était finie mais non...! Encore et encore du suspens! Le manteau rouge qui est en fait Ali ça ne m'étonne même plus haha. Le truc est de savoir qu'est ce qu'elles lui ont fait pour quelle soit comme ça ^^

oui je suis d'accord avec. Pourquoi est elle devenu comme sa? et elles ont trouve quoi dans le coffre de la voiture?
Maintenant la prochaine saison en juin.....

et aussi pourquoi Jenna, Melissa et Shana y sont mêlé? je pense qu'elles sont contre le manteau rouge.
au final on pense que c'est Ali mais on n'est pas sûre à 100%

Cette série va nous rendre dingue! heureusement la suite est en juin!!

Lol j'y comprends que dalle a force... Je suis sûre que ça va être un truc totalement fou, si c'est expliqué...

Non on est pas sûre que sa soit ali puisque elle est censée être morte et ils ont trouve son corps. Alors a moins un double je vois pas.

Ali avait l'air inquiète quand elle a sauvé les filles, je pense que pour une fois elle s'est sentie "dépassée". Shana, Jenna et Mélissa lui ont modifié ses plans. le manteau rouge n'avait pas prévu de brûler la maison!

et rappelez vous quand Ali est morte y'a un jardin qui était en travaux et à la fin on voit une main sortir d'un jardin en travaux avec une main qui la rattrape. Pour moi Ali n'est pas morte!

Retour