Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

lol lassante mais pas au point d'abandonner et heuresement car la saison 3 est super je trouve ! ( sauf le dernier episode de la saison 2 qui donne encore plus de suspence !)

ah si moi je comptais ne plus regarder mais vu qu'il y avait toutes les autres séries en pause à ce moment là j'ai continué lol si y'avait eu d'autres séries j'aurais laché l'affaire. bon heureusement que non car la saison 3 est vraiment bien!
 
Slt les filles je viens de finir l episode 13 quand il nous montre alysson quand elles sont a la fete d haloween non mais je suis en train de psychoté tro de questions que je me pose c est un truc de fou cette serie
 
non mais la je suis en pleine isterie je viens de voir la saison 2 jusqu'au dernier mais je me suis chier dessus toutes la soirée désolé pour l'expression. c'est vraiment un truc de fou !!!!!!!!!!!!
 
J'aime beaucoup cette série pour le peu que j'ai vu pour le moment, je regarde sur D17 le vendredi soir. Y'a tellement de mystère qu'on aurait envie de tout savoir vite, et sa nous laisse toujours plein de questions dans la tête!
 
Ahhhhh je me disais bien que je ne devais pas etre la seule du forum a adorer cette serie:)

Plus que 17 jours et la nouvelle saison est laaaaaaaaa:)
 
Moi j'ai lâcher prise, elle me saoule la saison 2 c'est lent et ya pas d'action, je désespère lol
 
Mayliee a dit:
Moi j'ai lâcher prise, elle me saoule la saison 2 c'est lent et ya pas d'action, je désespère lol

La 2 est a chier jte l'accorde j'ai faillit lâcher l'affaire moi aussi mais la 3 est vraiment bien. Jte conseil de regarder ;)
 
Ok, je vais prendre mon mal en patience alors et finir cette saison, je suis a l'épisode 12 je crois
 
Retour
Haut