Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

de quelle saison? car là, la saison 3 est terminée on attend la 4 qui commence début juin.
dans la saison 3 il y a 22 épisodes

si tu suis les épisodes français et qu'il n'y a pas de suite c'est pas normal car en France y'a pas de pause vu que tous les épisodes originaux sont sortis.

la saison 3 . je prends sur cpas bien ou wawamania mais la sur les 2 sites ya que jusqu'a l'episode 13 alors que d'habitude j'ai la suite ( par 2 episodes) tout les samedi et la rien :-( tu sais ou je peux les avoir en français?

Nails passion a dit:
la saison 3 . je prends sur cpas bien ou wawamania mais la sur les 2 sites ya que jusqu'a l'episode 13 alors que d'habitude j'ai la suite ( par 2 episodes) tout les samedi et la rien :-( tu sais ou je peux les avoir en français?

Les versions sous titrées tu n'aime pas?

Coucou alors je n'est lu aucune des pages car je commence à peine la saison 1 je viens de finir l'épisode 11 et j'ai adoré c'est trop biennnnnn !!!!!!!
Sauf que je galère pour regarder les épisode car je ne suis pas abonné donc je dois attendre 55 minutes à chaque fois .

coco1708 a dit:
Coucou alors je n'est lu aucune des pages car je commence à peine la saison 1 je viens de finir l'épisode 11 et j'ai adoré c'est trop biennnnnn !!!!!!!
Sauf que je galère pour regarder les épisode car je ne suis pas abonné donc je dois attendre 55 minutes à chaque fois .
salut ! va sur cpasbien je sais pas si tu connais.

à merci les filles j'ai pu avoir tous les episodes de la saisons 1 aujourd'hui je vais faire que ça en plus mon fils et chez la nounou

sa y est je viens de finir la saison 1 . c'est trop le suspens j'ai mal à la têt à force de réflechir à qui est A et qui sont ces complices

lol lassante mais pas au point d'abandonner et heuresement car la saison 3 est super je trouve ! ( sauf le dernier episode de la saison 2 qui donne encore plus de suspence !)

coco1708 a dit:
sa y est je viens de finir la saison 1 . c'est trop le suspens j'ai mal à la têt à force de réflechir à qui est A et qui sont ces complices

moi c est pareil des que jai commencé la saison 1 , jme suis plus arreté lol jai tout regardé d'un coup !

Retour