Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

A c'est le flic !!! ca se voyait, il etait complice avec ian et jena ^^

ah ben pour moi on en est pas sur que ce soit A effectivement il sort avec Jenna donc c'est son complice mais cela reviendrait à dire que Jenna aussi est A je suis pas sure cette histoire est pas finie on a pas encore trouvé A pour moi sinon la série n'a plus aucun interêt

mais pour que A sorte tous les secrets aux filles c'est que Alison devait avoir un journal intime non sinpon cest pas possible les autres personnes ne peuvent le savoir A cest son amant mais qui lol

oui Christelle je pensais exactement la même chose quelqu'un a trouvé le journal intime d'Ali je crois d'ailleurs que c'est ce qui se passe dans les livres, je sais pas si dans la série c'est pareil car ça fait un pti moment que j'ai vu les 1er episodes mais dans le livre que je viens de commencer lorsque Maya emmenage dans la maison d'Ali toutes les affaires d'Ali sont encore dans sa chambre et ils les mettent sur leur trottoir avec une pancarte "servez-vous" on peut penser dans ce cas que le journal était avec les affaires et quelqu'un l'a pris ça coincide avec le début des envois de messages de A

oui missbeauty je me suis dit sa cest quelqu un quicest servi a cemoment la obligé vu tout etait mis a disposition mais la soeur despencer doit bien cacher son jeu j'en suis sur!

vous pensez quoi de lucas desle depart jele voit louche je pense que le coup d avoir cassé le lieu d'alison est un leure car pour filmer il a du bon matos et vu que les senaristes lon fait soulevé par hanna possible. lIl en veut beaucoup a Alison et doit jouer double jeu

Je viens a peine de le voir! Ca va être long pour la suite... Et c'est dommage que melissa prenne tout mal venant de sa sœur ...

oui missbeauty je me suis dit sa cest quelqu un quicest servi a cemoment la obligé vu tout etait mis a disposition mais la soeur despencer doit bien cacher son jeu j'en suis sur!

oui je suis d'accord que la soeur de spencer, doit avoir un role dedans, car elle a couvert plusieurs fois ian ^^ je sais pas mais je pense qu'ils sont tous liés ...

j'ai bien vu c'est bien le flic qui a embrassé jena ??? non

moi je pensais que c'était lui qui était revenu cagoulé, car il étaient avec les filles, les a retenu avec le ga avec les billets et savait que ian était a l'église pour tuer spencer, donc il est allé a l'eglise et la a pousser ian, comme ca il élimine les traces(ou concurents) car ils sont trop nombreux ^^

Ouai mais ou est ian à présent? il est vraiment mort ou pas?

ahhh jpense que oui !!! mais ou ??? est ce que si ils avaient trouvé le corps ca aurait aider les filles et les flics a les mener aux autres (jena,le flic,melissa) donc le flic a du faire le menage, maintenant tous les flics vont être contre les filles car ils vont penser qu'elles se foutent de leur gueule ...

euh...les filles y'en a qui sont qu'au début de la série...

moi je me suis arrêtée à 12, j'ai pas trop trop le temps avec le boulot, du coup je survole vos commentaires pour garder la surprise lol

moi je me suis arrêtée à 12, j'ai pas trop trop le temps avec le boulot, du coup je survole vos commentaires pour garder la surprise lol

tout pareil! je viens de terminer l'épisode 12! :) et je survole moi aussi... ^^

les filles faut pas venir dans le post partez vite car ça va parler et ça va vous cacher la surprise moi j'aime bien de savoir a l'avance avec tout lol les film les series donc m'enfiche lol mais moi je suis arrivée au dérnier et ça va être long juin pfff.

ben moi le prof je sais pas il cache pas quelque chose? on le voit de moin en moin et pas beaucoup, et le journaliste de l'ecole on l'avait plus vus lui j'espère qu'il va pas faire de mal a caleb ils etait ensemble dans la voiture lui aussi il m'a pas l'air très catholique lol.

vous vous souvenez au debut de la serie on voit spencer qui revient de la foret seule et elle a dit qu'elle etait avec A vous croyez pas qu'ils veulent nous faire croire que spencer soit la coupable genre qu'elle a une double personnalitée possible quand même on peut tout s'imaginer au fait tout le monde est coupable dans cette série lol si on reflechit A peut être tout le monde c'est ça le pire car ça nous aide pas.

j'ai pas encore eu le temps d'aller plus loin que le 12 non plus est ce que quelqu un veut bien me dire qui à tué aly ????

ian lol ben d'apres ce que j'ai compris mdr car j'ai faillit m'endormir plein de fois j'avais sommeil hier donc je dois me le regarder a nouveau lol

comme le dit enza, c'est ian !!! c'est clair pleins de suspicions ...

enza spencer dit qu'elle cherchait A mais qu'elle ne l'avait pas trouvé ... car elle l'avait entendu partir juste avant ..

ben la spencer m'a pas l'air très stable non plus vous pensez pas qu'elle peut avoir une double personnalitée je vais peut etre loin dans l'imagination mdr.

ma petite chris ian c'est le mec de la soeur de spencer celui qui sortait avec A le mec plus vieux c'était lui.

lita oui juste spencer avait dit qu'elle avait pas trouvée mais moi je suis sure qu'elle avait vu lol

la suite en juin ... grrr trop de probalité mais c'est vrai elle avait l'air effrayé en meme tps ^^

Retour