meliekelly
Membre Populaire
C est clair....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yankiita a dit:j'étais en train de regarder tranquillement et l'épisode se coupe quand Hanna donne la photo à Caleb!!!!!!!!! grrrrrrrrrr là j'en charge un autre! lol
c'est relou toutes les pubs qui s'ouvrent dès que tu cliques quelque part! et super les pubs sur le site!! lolCpasbien.com...
Yankiita a dit:c'est relou toutes les pubs qui s'ouvrent dès que tu cliques quelque part! et super les pubs sur le site!! lol
Yankiita a dit:c'est relou toutes les pubs qui s'ouvrent dès que tu cliques quelque part! et super les pubs sur le site!! lol
meliekelly a dit:Bienvenue à toi. Nous on en est à la saison 3 épisode 18 me semble t il
a ok , vous regardez en vostfr ? moi je prefere en français. vous savez pas quand sera difffusé la saison 3 en français?
Yankiita a dit:oui en vostfr, en français j'aime pas ça sonne faux y'a aucune émotions aucun jeu d'acteur.
la saison 3 en France je ne sais pas, en ce moment y'a sur june mais c'est la saison 2 je crois.
![]()
spoil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors les filles vous avez pensez quoi de l episode de mardi dernier
aussi oui!et puis wilden et cece sont de plus en pls suspect!!!!