Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

salut les filles ! je vous rejoints , j'adore cette serie meme mon homme est a fond dedans lol . moi je suis a la saison 2 ep 16. et vous vous etes a quelle saisons/episodes?

j'étais en train de regarder tranquillement et l'épisode se coupe quand Hanna donne la photo à Caleb!!!!!!!!! grrrrrrrrrr là j'en charge un autre! lol

Yankiita a dit:
c'est relou toutes les pubs qui s'ouvrent dès que tu cliques quelque part! et super les pubs sur le site!! lol

Mdrrr bon ok j'avoue! On voit des fesses partout. Mais une fois que tu ferme tout et que tu as ton lien torrent tu t'en fou :p

Yankiita a dit:
c'est relou toutes les pubs qui s'ouvrent dès que tu cliques quelque part! et super les pubs sur le site!! lol

Mdrrr bon ok j'avoue! On voit des fesses partout. Mais une fois que tu ferme tout et que tu as ton lien torrent tu t'en fou :p

j'ai jamais eu de soucis avec t411, mais là l'épisode 18 y'en avait un qui coupait à 35 min, un mp4 qui se lisait pas et un avi sans les images!!!!

a ok , vous regardez en vostfr ? moi je prefere en français. vous savez pas quand sera difffusé la saison 3 en français?

oui en vostfr, en français j'aime pas ça sonne faux y'a aucune émotions aucun jeu d'acteur.
la saison 3 en France je ne sais pas, en ce moment y'a sur june mais c'est la saison 2 je crois.
;)

Yankiita a dit:
oui en vostfr, en français j'aime pas ça sonne faux y'a aucune émotions aucun jeu d'acteur.
la saison 3 en France je ne sais pas, en ce moment y'a sur june mais c'est la saison 2 je crois.
;)

Moi jai trop l'habitude en français .:-) ok merci quand meme ;-) ( je sais que ça passe aussi sur une chaine d'orange mais c'est la saison 2 aussi et la jlai fini :'( )

Enfin le premier episode de la saison 3 en français est arrivé !! lol trop contente et hate de le regarder! Mais j'attends lundi pour regarder avec mon chéri ... il est a fond dedans aussi lol.

Retour