les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ben c'est tres gore et trash lol moi habituée a vampire diaries et twilight lol quand j'ai vus ça je me suis dis puré c'est quoi cette serie, et puis leurs crocs les dents quoi mal placé, et beaucoup de Q ben pour ça qu'il m'a fallut une saison pour accrochée lol

trash + Q huuuuuum tout ce qui me motive à regarder!!

elendra alors tu as vus le premier episode? j'attend que vous regardez pour qu'on peut en parler plus tous ensemble lol

Oui , sa y est !!! Bon bin me voilà addict de teen wolf lol ! Et puis son "nouveau" frère il est pas mal aussi hein :wub2:

yes tu as vus lol oui le beau derek au blouson de cuir lol il est pas mal c'est vrai ben on en devient vite accro a cette serie elle est trop bien j'aime bien moi vive les loup garou et les vampires ils animent nos soirées lol

Moi j'ai toujours aimé les films ou les livres fantastiques . Je garde une âme d'enfants et j'aime "rêver " de magie , de choses extraordinaires en lisant ou en visionnant ces fameuses séries lol , je m'échappe un peu

et oui le monde fantastique j'adore aussi et les film de notre enfance comme l'histoire sans fin, magicien d'oz, etc j'adorais lol c'est genial garder son ame d'enfant j'adore ça.

et alors quels sont tes impressions avec teen wolf? raconte ce que tu as aimée et pas aimée?

Alors la petite histoire d'amour , c'est vraiment le truc en plus et indispenssable lol !
Les effets spéciaux avec les cerfs : peut mieux faire mais c'est pas "mal" fait non plus .
Le chasseur de loup garrou bin lui je l'aime pas trop lol , il a souvent des rôles de méchants lui , je l'ai déjà vu dans une autre série mais je sais plus laquelle , peut être Kyle XY ??? nan pas sur.
Et l'histoire du geek du lycée qui met la pige à tous les fanfaronneur ça , ça me plait lol.

As tu lu ou vu le film "Numéros 4" ??? Je te le conseil , c'est pas la même histoire du tous , mais tout a fait le style et y a une suite , j'attend la sortie du 2 ème bouquin en fin d'année.

haaaaaaaaa l'histoire sans fin , j'ai adoré !

oui j'ai vu je suis le numero 4 j'ai aussi aimée lol, et la serie smalville tu as suivie toi moi je suis sur france4 et il y a cette serie que j'avais jamais vu lol.

le chasseur des loup je l'ai vu dans d'autres series dans mentlist, et dans je sais plus quoi lol, il a des trop beaux yeux lui lol.

je vois que tu es aussi cenephile que moi lol, et ben il y a deux jours j'ai vu la planete des singes les origines trop bien j'ai vraiment bien aimée et j'ai accrochée a voir lol rien a voir avec les loup mais bon.

Smalville , y a trop de saison pour moi mais je le garde sous le coude lol.
Il y a un film (qui date) mais qui est super si tu l'as pas vu choppe le , tu va aimer ! C'est "EXISTENCE"

normale con il lavoro sei stanca e non a voglia di guardare la tv o altre cose, e il ramadan non e tropo dificile? tanti baci bella
Si questo weekend ricupero il mio ritardo, teenwolf e true blood. Ramadan no, va bene presto la metà. Tanti bacci Roussette.

Smalville , y a trop de saison pour moi mais je le garde sous le coude lol.
Il y a un film (qui date) mais qui est super si tu l'as pas vu choppe le , tu va aimer ! C'est "EXISTENCE"

existence ça me dit rien ça parle de quoi au fait? explique un peu si il est si ancien je l'ai peut etre vus faut que je regarde, ah il y a autant de saison avec roswell je me suis trompée mdr je voulais dire roswell et pas smalville puré je suis a la ramasse mdr

Si questo weekend ricupero il mio ritardo, teenwolf e true blood. Ramadan no, va bene presto la metà. Tanti bacci Roussette.

ma questo weekend veramente guarda teen wolf e true blood perche sono veramente woaw lol, io parlo di piu siciliano dunque scrivere italiano per me e dificile perche devo fare frase in italiano nella testa mia :ayalou: tanti bacci me ne vado devo aspirare le scale

ma questo weekend veramente guarda teen wolf e true blood perche sono veramente woaw lol, io parlo di piu siciliano dunque scrivere italiano per me e dificile perche devo fare frase in italiano nella testa mia :ayalou: tanti bacci me ne vado devo aspirare le scale
mdr bon en français alors c'est l'italienne qui comprend pas l'italien ba bravoooo mdr
jplaisante biensur
ouiiiii jvais regarder demain ou dimanche j'en ai deux de teen wolf jcrois

ah non je comprend tout l'italien et le sicilien mais le souci est que j'ai peur de faire des fautes a cause du sicilien justement lol mais continuons a parlé italien lol

En faite c'est EXISTENZ : c'est une nana qui crée un nouveau jeu . Ils on chaqun une prise dans le dos et son reliés à des pods ... Vraiment originale , j'ai beaucoup aimé !!!
Je viens de voir l'épisode 2 !!! Chaud le match ... hein ... Bah c'est partie , je vais m'avaler la saison lol

ben c'est tres gore et trash lol moi habituée a vampire diaries et twilight lol quand j'ai vus ça je me suis dis puré c'est quoi cette serie, et puis leurs crocs les dents quoi mal placé, et beaucoup de Q ben pour ça qu'il m'a fallut une saison pour accrochée lol

ah moi aussi j'accroche pas trop a true blood pourtant je kiiiiffffe les vampires lol
mais là franchement le vampire est pas beau, la fille pas top non plus et très nunuche
puis que du Q !!!

Des loups garou quoi! ^^

Pour le moment c'est que loup garou, ici plusieurs sorte de loup garou et une famille de chasseur de loup garou, leurs ancêtres remontent à la bête du gevaudan ( et oui la base du loup garou c'est français!)

merci je vais m'y mettre je pense ....

Retour