les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

A cause de toi , je suis une nouvelle addict déjà frustrée looooooooooooool

mouhahahahahaha si je te fais ma liste des series que je regarde on s'en sort plus mdr et ça va ma belle? pourquoi frustrée?

frustrée car à peine commencé , la saison 1 est fini et faut attennnnnnnnnnnndre grrrrrrrrr et moi suis pas patiente:bebeouin:

Mais bon , t'aime quand même lol :don_t_panic:

ah ouf j'ai eu peur que tu m'aimais plus mdr, ben oui la saison une est fini faut patienter apparament la patience est une vertu moi elle a des limites mdr, et sinon qu'as tu fais aujourd'hui?

J'ai restauré le pc de mes parents qui à chopé un "virus - anti virus" !!!
Si si , c'est de la vente forcé en faite : sous windows tu ressois des spam et tu à parfois un msg qui te dis "autorisez vous ce programme gnagnagna..." ma mère à du mettre oui et là , un pitain de soit disant anti virus à scanner le pc ,y à trouvé 38 virus (rien que ça mdrrr) et ne leur laissait pas la main sur le pc tant qu'ils n'avaient pas acheté l'anti virus ........
Un sacré bazar bien énervant ... bref , pb résolu looool

Et toi ? tu chappote quel serie en ce moment à part tes classic ?

moi je regarde tellement de series lol j'attend fringe ce soir a 23h30 sur tf1 j'adoooooooore trop cette serie lol, mais rien de nouveau ah si a part candy je les telecharge te fous pas de moi j'adore trop candy et toute les nuits je me regarde 2 ou 3episodes de candy et je rafole.

ben moi jamais eu d'antivirus heureusement que j'ai jamais reçu de virus car la franchement je serais pas bien sans pc, déja qu'on se retrouve qu'avec un seul donc la misère on se partage le pc de mon mari.

Nan ... nan ... ze me moque pas
mouahahahahahaha:laughing1::laughing1::laughing1:

looooool

Tu as un anti virus gratuit qui est très bien , tu le trouveras sur "telecharger.com" il s'appel "antivir ou avira" ..... Fais comme tu veux , mais je constate que vous aimmez vivre dangereusement avec ton zhomme :eek3::feuprout: loool par ce que les pc vivent pas longtemps sans un minimum de protections ... surtout que tu regard bcp de séries ect . Sauf si tu est sous MAC :at war with emo:

je sais pas mon pc est un packardbell pas un mac et il a au moin 5ans le portable jamais eu de probleme jusqu'a il y a 2jours l'ecran tout noir j'ai eu la trouille j'avais mis le multimedia de ma cousine pour lui mettre des films et la ce souci lol.

ben j'ai un truc qui dis qu'on a des spiwear un truc du genre mais c'est pas un antivirus lol, tu m'as fais rire vivre dangereusement mdr, j'irais voir ce antivirus que tu dis.

Et les filles, selon les conseils d'Enza je me suis lancé dans teen wolf ce week end et j'ai regardé 7 épisodes :D ¨!! c'est trop cool j'ai bien croché ! en plus la j'en était à l'épisode ou ils sont coincés dans l'école c'était bien stressant aha vivement que j'ai un peu de temps pour voir la suite !

Ah le fameux épisodes de l'école!!! Frissons garantie!!

Sinon les filles vous avez regardez the lying game? J'en sui au 2 et ya pas mal de suspense qui commence. Je pense que ça va vous plaire.

Enfaite c'est 2 soeurs jumelles qui ont été séparé à la naissance, elles se sont retrouvé assez tard. l'une vie dans une famille d’accueil pourrit(Emma),l'autre dans une famille aisée et aimante(Sutton). elles n'ont mi personne au courant et Emma prend la place Sutton, le temps que cette dernière retrouve leur vrai mère, mais on découvre que Sutton est une "peste" qui fait des jeux de mensonges(lying games) bizarre...

hum sa a l'air cool aussi, il y a tellement de bonnes séries mais on manque de temps pour les regarder lol

coucou mes belles, oh oui l'episode ou ils sont coincé dans l'école trop cool j'ai aussi aimé cet épisode la je les a tous aimé lol, ben l'episode que dis yankiita a l'air pas mal je vais voir car j'ai plus grand chose a regarder moi pour l'instant je regarde candy j'adore lol et toutes les nuits j'en met 3 et je m'endors avec candy lol rien de mieux pour s'endormir mais bon a 4h du mat normal que je m'endors.

Bon enza tout à l'heure sur le tchat je suis pas partie comme une voleuse j'ai bugué et j'ai plus accès au tchat maintenant snif
merci ma belle bisouuuus

Bon enza tout à l'heure sur le tchat je suis pas partie comme une voleuse j'ai bugué et j'ai plus accès au tchat maintenant snif
merci ma belle bisouuuus

ma petite choupinette tu sais que tu peux compter sur moi pour tout ce que tu veux si tu as besoin de parler je suis la ou en mp ou sur le chat :gathering2: tu m'as comprise mdr gros bisous bella mia

j'avais pas vu ta reeeep
bisous ma roussette merciiiiiiii c'est adorabllllle

de rien ma belle tu es ma petite cherie et je suis la pour toi gros poutous

merci ma grannnnde chérie lol
gros bisous
ps jai rever dun loup garou en mode teen wollllf mdr

mdr t'es dingue lol et il t'a pas mordu au moin sinon tu deviens une loup garone mouhahahahahaha

Retour