Les femmes enceintes ou qui ont accouchées mal suivies par l'hôpital discutons s'en?

Re : Les femmes enceintes ou qui ont accouchées mal suivies par l'hôpital discutons

oulalala vos histoires me font froid dans les dos les filles...
C'est vrai que le gygy est très important, ainsi que les sages femmes et medecin qui seront sur place le jour J.
L'express a sorti un article sur le classement des cliniques et hopitaux chez nous, pas vous ??????

Re : Les femmes enceintes ou qui ont accouchées mal suivies par l'hôpital discutons

Ah ouais :skeptical:le privée alors s'est la même chose moi qui croyais que s'est mieux vu que s est pas l'hôpital public.

nan c pa mieu

moi c le public qui a trouvé que javai des lésions pres cancereuse sur l'uterus

en privé ils on vu nada

quan je disé que je perdé du san on me filé la pillule pour arrété les saignement sauf que la pillule arété nada

Vous croyez que je peux demander à être suivi par une sage femme? Vu que là je suis déjà avec la gynéco?

Ah ouais comment sa quand tu a pris rendez-vous tu as dit comment je ne comprend pas:10-sad:

j'ai tel a l'hopi service gygy

j'ai di bonjour je voudrai avoir rev avec mme untel

la secrétaire ma demandé pourquoi jai di que jetai enceinte elle ma demandé la date de mes derniere regle

et ma donné rdv

Vous croyez que je peux demander à être suivi par une sage femme? Vu que là je suis déjà avec la gynéco?

bien sur....
Moi aussi au debut de ma 1er grossesse, j'etais suivi pas un gygy. Elle m'a fait saigné, j'ai eu tres très peur...j'ai du aller au urgence....se n'etait rien, mais j'ai changé.

Mais que l'on soit inscrite ou pas, sa m’étonnerais que l'on nous refuse si l'on est sur le point d'accoucher non ????

j'ai fai une fausse couche en juin l'annee derniere je suis arrivé dans une clinique au urgence

j'ai u affair a une pédiatre interne imagine ma tronche quan jai vu sa

j'ai di que je voulé voir un gygy elle ma rep le gygy aujourdhui c moi

heuuuu ya comme un souci la quan meme bref je la laisse fair son taf

elle me sor vous avez vérifié votre uterus je la regarde d'un air con et je lui sor oui oui mon cheri a sorti le camescope ya filmé on uterus et on a regardé sur la tv pour voir si tout étai bien
elle a jamais capté que je me fouté delle

:frag_facile: morte de rire sa craint elle n'a même pas capté beuh di donc.

non mais ca craint

moi le 1er decembre je vais voir ma gygy j'apprend que je suis enceinte arrive dans le cabinet pour le rendez vous je me met a pisser le sang

on me met dans la salle d'ttente et j'attend 45 min plie en deux de douleur

la gygy m'osculte et me fait l'echo je voit le coeur battre , puis elle m'osculte et le sort bon ben la je vais vous faire encore plus saigner ( grr barbare) , et elle me sort ah oui ya un beau decollement ( en 10 min tout ca ) et me dit bon ben ca fait 70€

resultat je doit rester couchee et rendez vousd le 29 decembre

vers le 26 de grosses douleurs et uen nuit horrible je vais faire pipi et je sent un truc tomber mais comme elle m'avais donne des ovules a mettre et que ca faisait meme pas deux minute j'ai pense a ca.

toute la nuit malade a en vomir ... le lendemain zohm part a la caserne j'appel la mater et elle me reponde qu'a 7 semaines elle s'en occupent pas en rigolant d'appeler les urgences.

J'appel a 8h du matin et le doc me sort ben si ca vous fait plaisir venez a 17h ce soir pour une echo mais vous etes toutes les meme a stresser

Jy vais le 29 et la gygy me fait lecho et elle enfonce la sonde et elle me sort bizare je le voit pas je la regarde et lui sort ben vous voyez pas qu'il y a plus rien , elle me dit je le cherche et moi ah ben oui c'est bien connu il est parti dans mon dos

tout c en 7 min 30 alors les cliniques prive j'en suis decu

desolee du roman

Sa craint franchement:gyro:

et oui c'est pour ca j'ai appele zohm qui est pompier il aete demande aux urgences et c'est eux qui mon appele pour me rassureret qui avaient essaye de contacte ma gygy mais niette

bien sur....
Moi aussi au debut de ma 1er grossesse, j'etais suivi pas un gygy. Elle m'a fait saigné, j'ai eu tres très peur...j'ai du aller au urgence....se n'etait rien, mais j'ai changé.

Mais que l'on soit inscrite ou pas, sa m’étonnerais que l'on nous refuse si l'on est sur le point d'accoucher non ????

Ok je vais demander une autre gynéco parceque avec celle que je suis sa craint vraiement:Dancing_chief:merci pour vos conseils.

non je ne pense pas qu'on nous refuserai si on n est sur le point d accoucher.

et oui c'est pour ca j'ai appele zohm qui est pompier il aete demande aux urgences et c'est eux qui mon appele pour me rassureret qui avaient essaye de contacte ma gygy mais niette

Sa craint:devil2:

moi pareille suivi par une SF en hopital et tres satisfaite quand la patiente d'apres n'est pas la elle me garde et on discute de la grossesse, elle sait que je suis angoissé donc elle me fait une tite echo me dit que tout vas bien et hop. lol

petite question a celle qui sont suivit par une SF a l'hopital : j'ai jamais rien regler ni donner de carte vitale vous penser que je vais recevoir la facture a la fin ?

sage femme

Ok moi je suis uivie par une gyné mais moi je passe toujours par l acceul pour obtenir un bon de consultation et s est de là,qu'on me demande ma carte vital et ma carte complementaire si j en possède une?

et ensuite il me délivre un bon de consultation auqu'elle je dois presenter à ma gynéco avant sa consultation .

donc acceuil tout est fait dejà donc je reçois plus de facture à la maison.

mais pour ton cas s est bien bizard tu dois bien avoir quand même un moment ou tu présente ta carte vital demande là donc à ta sf quand tu la verra et elle te dira.

moi je pense que si tu ne presente aucune carte tu recervras un jour les factures à ton domicile s'est sur.

Apres sa s est la procédure de la france je vois que tu n'es pas de la france.

je sais donc pas comment sa se passe chez vous.

si je suis en france. et moi aussi il font un bon avec toute mes donnees et mon num de secu est deja dessus mais jamais de carte vital

bzuh franchement je trouve que s est bizar demande à ta sage femme elle est la mieux placée pour te répondre.

ah ok peut être donc une fille qui es dans la meme situation passera par là et pourra t éclaircir dessus .

bise

Retour