non mais ca craint
moi le 1er decembre je vais voir ma gygy j'apprend que je suis enceinte arrive dans le cabinet pour le rendez vous je me met a pisser le sang
on me met dans la salle d'ttente et j'attend 45 min plie en deux de douleur
la gygy m'osculte et me fait l'echo je voit le coeur battre , puis elle m'osculte et le sort bon ben la je vais vous faire encore plus saigner ( grr barbare) , et elle me sort ah oui ya un beau decollement ( en 10 min tout ca ) et me dit bon ben ca fait 70€
resultat je doit rester couchee et rendez vousd le 29 decembre
vers le 26 de grosses douleurs et uen nuit horrible je vais faire pipi et je sent un truc tomber mais comme elle m'avais donne des ovules a mettre et que ca faisait meme pas deux minute j'ai pense a ca.
toute la nuit malade a en vomir ... le lendemain zohm part a la caserne j'appel la mater et elle me reponde qu'a 7 semaines elle s'en occupent pas en rigolant d'appeler les urgences.
J'appel a 8h du matin et le doc me sort ben si ca vous fait plaisir venez a 17h ce soir pour une echo mais vous etes toutes les meme a stresser
Jy vais le 29 et la gygy me fait lecho et elle enfonce la sonde et elle me sort bizare je le voit pas je la regarde et lui sort ben vous voyez pas qu'il y a plus rien , elle me dit je le cherche et moi ah ben oui c'est bien connu il est parti dans mon dos
tout c en 7 min 30 alors les cliniques prive j'en suis decu
desolee du roman