les filles de lcn

Re : les filles de lcn

Voici la une pose en rallongement, je vais voir le décollement mercredi matin.

Et on ne voit pas très bien sur l'autre photo mais c'est un décollement gel sur ongle naturel.

Merci de me dire tout ce que vous pensez pour que je puisse m'améliorer sur mon histoire de décollement!!!
sur ces 2 poses tu as utilisé le fibrique en base? c bien ça ? utilise un primer sans acide avec
sinon au niveau du gainage il me parait peut etre trop fin c peut etre pouir ça qui pete sinon on verrra mieux avec foto des décollement
biz

Sur le rallongement j'ai utilisé le bonder avec le bio bond. Et avec le gel sur ongle naturel jai utilisé le fibrique avec toujours le bio bond. Qu'appelles-tu le gainage?

Je me demande aussi si c'est le fait que je ne dépoussière peut etre pas assez? Car quand je depoussière j'utilise une brosse et l'ongle me paraît propre mais les petites poussières viennent se mettre au bord des cuticules c'est peut etre ca?

possible pour les poussière le gainage c'est ce qu'on appel une pose sur ongle naturel
le bonder c'est un gel de base ss acide et le bio bond aussi ss acide donc sur ongle normal ça peut fonctionner maid sur ongle gras c normal qui ai décollement
utilise un primer acide avant le gel de base bonder

Merci pour lexplication du gainage ^^ donc il faudrait que je le fasse plus épais? Et que me conseilles-tu comme primer acide chez LCN?

je sais pas si il ont on un primer acide mais tu peux en prendre d'une autre marque
sinon tu fait bio bond en primer puis le fibrique!
pour l'épaisseur je te dirais mieux avec les prochaine foto

Bon mes décollements continuent encore et encore!!! Voici une photo d'une repousse de 15jours où vous pouvait voir l'empleur des dégâts...

Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez d'ou peut venir mon problème.

Merci car là je me demande si un jour j'arriverai a faire des poses sans décollements....

Pièces jointes

• SDC12223.jpg
    SDC12223.jpg
    39.1 KB · Affichages: 217

Bon mes décollements continuent encore et encore!!! Voici une photo d'une repousse de 15jours où vous pouvait voir l'empleur des dégâts...

Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez d'ou peut venir mon problème.

Merci car là je me demande si un jour j'arriverai a faire des poses sans décollements....
ça n'a pas l'air catastrophique ne te décourage pas!
ne vas tu pas trop pres des cuti? ou dépoussiere tu bien?
sinon pour cet pose quel produit as tu utilisé?
n'oubli pas ce que je t'ai expliqué avec ces histoire de primer acide
moi j'avais plus de solution2 du coup jai utilisé :primer acide de cnails ou adnail sais plus peu un porte la marque puis une fine couche de ocr en base puis construction ocr com dhabitude et nikel pas de décollement!

Merci Morgane je n'ais toujours pas acheter le solution 2 ni le ocr car pour l'instant je n'ais pas le budget...
Donc je suis toujours avec le bonder pour ongle normaux et secs et le fibrique pour ongle mous et gras...
Et je n'oubli pas l'histoire du primer ;)

En ce qu'il concerne les cuticules je suis bien loin justement je le fais exprès et le dépoussiérage je prend bien mon temps et fais attention de bien dépoussièrer...

Donc c'est pour cela je ne vois pas vraiment d'ou peut venir mes problèmes ... Que j'aimerais beaucoup améliorer!

Modelage complet à laide dune forme de façonnage - Video
quelques video que vous devez surement connaitre mais je les poste quand meme pour les novices et pour bien compléter notre discusion

Bonjour les filles,

Moi aussi j'utilise le gel lcn mais malheureusement je n'arrive pas avoir des rép claire à mes questions auprés de ma formatrice.

Alors voila j'espere pourvoir comprendre pourquoi j'ai des soucis avec le gel lcn.

Voici ma question; lorsque vous faites une pose avec forme le gel vous le limez aprés l'avoir catalysé?
Et si oui ré-appliquez vous du gel bonder pour l'accroche du gel scl pink?
merci d'avance:oster:

coucou les filles je travail aussi avec lcn je n'est pas eu le temps de lire toutes les pages... je voulais savoir pour celles qui utilise le solution base & closing quand je le met en finition sa fais des trace comme s'il n'avais pas tenue même si j'ai dégraissés avant. j'avais le même problème avec le sealant que j'ai résolut en dégraissant mais avec le solution rien à faire je suis désespéré.

j'ai également un problème de décollement quand je fais la pose sur ongle naturel.

mon protocole:
pousser les cutis
dépolir
primer
solution base&closiong couche fine
french
solution2 building couche fine
encore une couche de solution2 building épaisse
ponçage
et enfin solution base&closing.
puis huile cuticules.

et le résultat et moyen comme le base&closing ne tien pas comme expliqué plus haut de plus les clientes reviennent 3 jours après car sa ce décolle.

merci de m'aider ;)

coucou les filles je travail aussi avec lcn je n'est pas eu le temps de lire toutes les pages... je voulais savoir pour celles qui utilise le solution base & closing quand je le met en finition sa fais des trace comme s'il n'avais pas tenue même si j'ai dégraissés avant. j'avais le même problème avec le sealant que j'ai résolut en dégraissant mais avec le solution rien à faire je suis désespéré.

j'ai également un problème de décollement quand je fais la pose sur ongle naturel.

mon protocole:
pousser les cutis
dépolir
primer acide ou sans acide mieux sans acide car le solut~2 ai avec acide (décollement peux venir de la)
solution base&closiong couche fine
french
solution2 building couche fine
encore une couche de solution2 building épaisse
ponçage
et enfin solution base&closingmoi je ne l'aime pas en finition tt les lcn st pas top en finition brillance moyen sinon tu catalyse 2 FOIS souvent les finitions demande plus de catalysation!
puis huile cuticules.

et le résultat et moyen comme le base&closing ne tien pas comme expliqué plus haut de plus les clientes reviennent 3 jours après car sa ce décolle.

merci de m'aider ;)
il peut tout te fois y avoir plein de raison au décollement ongle mal border par ex sur ongle naturel ou gel qui touche cuti etc... mets une foto de tes poses et peut etre ce sera plus facile de ce rendre compte!
bon courage:dwink:

Merci pour ta réponse pour mon primer je ne sais pas c'est un peggy pour ongle en resine mais ma formatrice m'avais dit que c'étais bon pas besoin d'en racheter mais je vais recommander quand même.

(j'ai regardais tes poses elles sont superbe!!!)

merci pour mes poses
peggy sage a de tres beaux gel coloré mais niveau tenue gel classique vraiment pas top!
primer pour résine il me semble que c acide

utilisation du gel lcn

Bonjour, bonjour,

Voici une question toute simple les filles;
Peut on utiliser plusieurs marque de gel pour une pose avec deco par exemple ou doit on garder la marque lcn du début jusqu'a la fin?

Merci d'avance les filles.

A bientôt...

sultanaesth a dit:
Bonjour, bonjour,

Voici une question toute simple les filles;
Peut on utiliser plusieurs marque de gel pour une pose avec deco par exemple ou doit on garder la marque lcn du début jusqu'a la fin?

Merci d'avance les filles.

A bientôt...

Je pense que oui après il faut faire des tests
C a ça aussi que serve les modèles (pasclient) et l entrainement avant de ce mettre a son compte !

Re : les filles de lcn ponseuse lcn a vendre

bonjour à vous toutes,
j'ai une ponseuse LNC à vendre, cela intérèsse quelqu'un ?
car je souhaite passer a une ponseuse aspirante pour des raisons d'allergies.

contactez moi par Mp.
tres cordialement
carol

coucou a toute tte nouvelle cher LCN j'ai reçu une commerciale lundi dernier pour quelle me fournisse le catalogue donc je m'apprète a lui passer ma première commande c'edst a dire :
base coat (avec acide) ca tien bcp avec ??? ou je suis aussi bien avec le bonder ?
sculpture (a ce que ma dit la commerciale plus costo que le bondique !!)
aussi quelle gel je doit prendre pour le rallongement chablon ???
elle gentille ma petite commerciale mais elle ne ma donner aucuns protocole de pose alors je suis pomé lol !!!
pour info je possède déja le OCR F !!!
alors je suis a votre écoute !!!

moi quand je devais passer commande je voyais avec eux ils me préparaient ce que j'avais besoin, mais perso je fini mes gels chez eux et j’arrête car je peux plus les joindre numéro de tel nom attribué et pis j'ai reçut des colles fichu, des gels ouvert, enfin bref je suis très déçut de lcn

Retour