les filles perdues chez espace concours? par ici...

On a fait construire et j'emménage à meme pas 10 km de l'a ou on est actuellement, je fais faire un stage la semaine prochaine de 1 semaine et après on verra. je voulais dire le soir qd du rentre du stage, c'est chaud de se mettre au cours, fatiguée après avoir fait le bain, devoirs et coucher les bambins mais tu as raison on peut le faire un peu pendant les éplis ...Moi j'ai fini le livret épilation, technique esthétique et l'art des 5 continents et j'avance surtout la bio j'en suis au livret 3, je fais en ce moment la vente et la manucure ainsi que soin du visage, voila.

Ok oui tu as raison, sa doit etre crevant ( moi j'ai pas d'enfant donc cst deja sa en moins aussi)

Bonjour tout le monde
Je voulais m'inscrire à la formation EC prothésiste ongulaire mais je ne comprends pas vraiment comment elle va se dérouler: j'ai compris que c'était par correspondance avec des devoirs... Mais je vois que certaines parlent de stage et de CAP est-ce uniquement pour l'esthétique ou aussi pour ce que je veux faire?
Je suis un peu perdue et j'aimerai avoir votre aide et vos avis sur ce mode de formation qui me paraît accessible pour toute mais avec des lacunes selon vos témoignages
Merci d'avance pour votre aide!!

Bonjour tout le monde
Je voulais m'inscrire à la formation EC prothésiste ongulaire mais je ne comprends pas vraiment comment elle va se dérouler: j'ai compris que c'était par correspondance avec des devoirs... Mais je vois que certaines parlent de stage et de CAP est-ce uniquement pour l'esthétique ou aussi pour ce que je veux faire?
Je suis un peu perdue et j'aimerai avoir votre aide et vos avis sur ce mode de formation qui me paraît accessible pour toute mais avec des lacunes selon vos témoignages
Merci d'avance pour votre aide!!
PROTHESISTE ONGULAIRE SA DOIS ETRE QUALIFIANT PAS DIPLOMANT ENFIN JE PENSE...

faut payer une vraie formation de prothésiste ongulaire.
et s'entrainer et s'entrainer et s'entrainer.

il y a aucun diplôme en PO comme dit Marleneisis, c'est une certification.

Tu as qu'a faire un stage dans une onglerie pour voir si cela te plait !
&Oui il n'existe pas encore de diplome pour ce metier (mais bientot :D)

Laaura91 c'est pour moi la question?
Je fais bcp de choses sur mes collègues et moi même mais en deco stickers vernis pas en gel ou autre c'est pour ça que je veux faire cette formation pour avoir les "bases"
Mais la formation EC comporte un stage?

Non la formation EC te donne les conventions mais apres tu te debrouille seule ! Tu habite vers où ? Puisque je connais une onglerie qui prend dans le 91

Je suis dans le 77 vers Disney! Toutes les onglerie ne prennent pas du coup vu qu'elles considèrent que nous n'avons pas d'experience c'est ça?! C'est dur de trouver?
Moi ça ne me decourage pas mais je prefere tout savoir avant de m'inscrire! C'est super gentil de ta part

Moi j'ai trouver assez rapidement tout mes stages, si tu y va , tu dis que tes motivée et tt . Que tu a deja quelques bases et que tu pense pouvoir suivre et tt .. Sa devrait etre bon :)
Fait un jolie CV et une belle Lettre de motivation :)

D'accord de toutes je vais m'inscrire et voir directement aupres des instituts proche de chez moi! Je suis motivée donc ça devrait le faire! En tous cas merci bcp pour ton aide! Toi tu as fais la meme chose? Tu en es ou maintenant?

Moi je suis en CAP esthetique parContre ! Mbh moi j'ai deja effectuer 9 semaines de stages, ducoup je sais epiler toute les zones, je sais effectuer des soins visages et des soins corps ainsi que les manucure . Dans les cours, j'ai deja fait plusieurs chapitre, je suis actuellement sur celui de Communication &Management !

Bah l'examen est dans presque 1ans mnt , je veux vraiment pas le rater Lol !
Puis j'trouve que j'traine moi Ahah

moi commence a me demotiver deja plus dun mois et meme pas terminer le premier livret de chez espace concours sciences appliques n1 PAS ENCORE RENDU DU COUP un devoir!!!!dur dur la bio et la cosmeto j enparle meme pas!!!pffff jsuis deg je savais que ce ne serais pas evident mais je ne pensait pas a avoir autant de difficultee a re apprendre quelques chose!!!!pfff

Marleneisis : Faut pas que tu te decourage ! Tu as commencer par le plus dur !
Tu aurais du commencer par les techniques d'epilation etc ..
Puis pour les sciences appliqués, je te conseille d'acheter un livre specifique puisque les cours d'EP datte un peux :/

Retour