les filles perdues chez espace concours? par ici...

Ah c'est clair que c'est grave MOINS CHERS ! :O
Surtout que moi c'est ma mere qui paye :$
J'suis encore mineur donc bon .. :/

Bonjour. Nikol. 28 ans. Moi j'ai suivi la formation de prothésiste ongulaire chez espace concours. Je suis très satisfaite, car ça s'est bien passé. J'ai obtenu mon CAP et là je travaille.

Bonjour. Nikol. 28 ans. Moi j'ai suivi la formation de prothésiste ongulaire chez espace concours. Je suis très satisfaite, car ça s'est bien passé. J'ai obtenu mon CAP et là je travaille.
COOOL!!!voila un bon exemple de chez espace concour avec un peu de boulot on a quand meme de quoi reussir!!!!felicitation atoi!

Bonjour,
Je vois que la plupart d'entre vous sont dans le doute concernant la formation CAP esthétique chez espace concours. J'ai obtenu mon CAP en esthétique chez eux il y'a 3ans, et je suis très satisfaite de la formation que j'ai reçu.
Les cours sont bien clairs et détaillées, les devoirs sont très axés sur la pratique et la convention de stage que j'ai reçu dès la signature de mon contrat m'a permise de trouver un stage très rapidement et de mieux appréhender le monde de l'esthétique. Ils ne donnent pas de délai pour renvoyer les devoirs, ce qui m'a aussi permit de jongler entre mon stage et mes cours. Pour ma part, j'ai eu des cours en couleur,mais apparemment c'est la seule formation avec le CAP prothésiste ongulaire où c'est le cas.

Pour le prix très abordable je ne me suis pas du tout plainte du manque d'infos visuelles ( pas assez de vidéos pour expliquer les gestes) mais on est aujourd'hui dans un monde ou il y'a YOUTUBE et tout pleins de vidéos très bien expliquées.

Enfin bref, j'ai été très satisfaite de cette formation qui m'a permise aujourd'hui d'avoir mon propre institut de beauté dont je suis très fière.

Bon courage les filles, A bientôt.

Paramètres
§
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
-
=
Backspace

Tab
q
w
e
r
t
y
u
i
o
p
[
]

Return

capslock
a
s
d
f
g
h
j
k
l
;
'
\

shift
`
z
x
c
v
b
n
m
,
.
/
shift

English

alt

alt

Paramètres

JAI LES COURS ESPACE CONCOURS ET LES COURS EDUCATEL AUSSI !je suis contente quand je vois les cours educatel de ne pas avoir payer 2000 EUROS !!!espace concours c est concis va a l essentiel!!!et c est moins flippant que les 20 KILOS DE COURS EDUCATEL

Les filles, quelqu'un a deja essayer les produite de chez Direct esthetique ?
Leur kit sont bien ?

Retour