les filles perdues chez espace concours? par ici...

Coucou les filles,
Etant actuellement inscrite sur espace concours en CAP esthétique, je peux vous confirmer que c'est un organisme sérieux avec des cours clairs et complets.
Contactez les sur leur site d'espace-concours, ils sauront vous enlever toute apprehension.
Allez bon courage et a bientot

Coucou les filles,
Etant actuellement inscrite sur espace concours en CAP esthétique, je peux vous confirmer que c'est un organisme sérieux avec des cours clairs et complets.
Contactez les sur leur site d'espace-concours, ils sauront vous enlever toute apprehension.
j'ai tjrs essayé de défendre espace concours car ce n'est pas un organisme de formation mais d'accompagnement et bcp de gens ne le comprennent pas.
J'ai changé d'avis le jour où à cause de leur manque de sérieux je n'ai pas pu présenter mon dossier de demande de financement auprès du fongecif et je n'ai pas pu prétendre à une formation financée à cause d'eux.
Je leur ai envoyé début septembre mon dossier juste pour une signature, je l'ai fait par chronopost.
Je devais remettre mon dossier fongecif au plus tard fin octobre. Je les ai appellé je ne sais combien de fois à chaque fois "mea culpa on a oublié il part de suite par courrier". Jusqu'au jour où je l'ai recu 15 jours après la date par courrier (et non chronopost comme ils s'étaient engagés). Tout mon plan de carrière était foutu en l'air à cause d'eux...je passe mon cap en candidat libre et si je l'ai ce ne sera pas grâce à eux.
En cosmétologie, ils parlent dans leurs cours d'une loi qui prévoit que dans 10 ans les expériences sur animaux seront définitivement interdites. Or cette loi c'était en mars 2013 !!!!! ca a fini par complètement me dégouter d'espace concours...de plus on ne peut pas être sérieux en préseantant des cours truffés de fautes d'orthographe souvent très impressionnantes ! si tu es membre de cette boite (auto publicité ?) tu ne peux pas être fière de travailler là dedans, en tout cas moi je ne le serais pas !
chantalia

j'ai oublié : ils m'ont prélevè 2 fois le montant payé par CB...cela a occasionné des rejets de la part de ma banque sur d'autres paiements, je suis passée à 2 doigts de l'interdit bancaire à cause d'eux car je ne savais rien de tout ca, j'étais en vacances (août) et je continuais à faire des dépenses par rapport à ce que je pensais avoir sur mon compte. Ils ont mis 1 mois pour me rembourser...
De plus, il y a un mec, il a l'air tjrs à la ramasse, il ne fait pas sérieux...
Chantalia

bonjour, je suis aussi inscrite chez espace concours. je trouve que les cours et les renseignements sont très bien. on peut s'informer sur leur site web espace-concours. tous les contacts sont indiqués. bon courage

Coucou les filles,

Je suis ok pour dire que EC n'est qu'un organisme d'accompagnement, pas un organisme de formation et à ce titre on en a pour notre argent...oui il faut aussi être proactif et se former par d'autres moyens. Et là je suis d'accord pour dire qu'ils sont à la hauteur du prix qu'on paye.

Sauf que j'ai appris par hasard qu'ils fournissaient aussi des dvd sur les modelages, épilations et manucure. Si tu demandes pas t'as pas, et ils te le donnent pas avec tes cours alors que ca fait parti du prix !! c'est limite qd même ! et puis il faut voir la qualité !!! ca ne sert pas vraiment de les avoir...bcp de choses sont copiées du net...ensuite qd je lis qu'on a tout sur youtube, ok.... mais c'est qd même dommage non ? Comment elles font les filles qui n'ont pas le net ou pas les moyens de se payer un abonnement téléphonique (ca existe malheureusement) ?

Ensuite ils vendent un kit pour la pose de gel qui n'est pas au programme (ou plus je ne sais plus...) en tout cas j'ai souvent vérifié que toutes les infos qui sont dans les cours ne sont pas à jour...un gros décalage avec le référentiel qui nous induit en erreur sans le savoir...pour certaines les infos (notamment les dates de législation) ne sont pas remises à jour et sont même obsolètes...ca me fout les boules !!! si tu vas pas vérifié sur le net, tu aprrends des choses qui ne sont plus d'actualité...

Enfin, il faut reconnaître qu'il y a plus de filles qui se plaignent que de filles totalement satisfaites...mais il est vrai que tous les corrigés qu'on nous renvoie sont notés "excellent" avec des 17/20 18/20 j'ai même eu un 20/20....moi à force j'ai du mal à trouver ca crédible...mais c'est vrai que c'est gratifiant et nous laisse de l'espoir ...

Je continue à dire qu'il est vrai que pour le prix payé EC est vraiment très bien...mais trop juste, limite, et il faudrait qu'ils se remettent en question...dans 20 ans les cours seront tjrs les mêmes...
donc il y a qd meme un vrai manque de sérieux...

Chantalia

Oui je suis d'accord avec toi Chantalia, il pourrait remettre leurs cours à jours, les faux ongles sont encore marquer dedans, alors que sa n'existe plus :/
Ducoup c'est dur de s'y retrouver ..

je pense que ce sont des gens qui bossent chez espaces concours qui se sont inscrit sur le forum!!!!ce qui m enerve c est que a ce moment la sil faisait leur mea culpa encore sa irais bien sure ils ne sont pas parfait on ne paye que 145 EUROS SI SEULEMENT ils nous disait quils prennaient en compte nos remarques que telogene et catagene sur la repousse du poils est interverti plus de capsules aux cap etc etc au moins ce serait constructif quils reconnaissent au moins sa!!!malgres tout sa je ne regrette pas !je n aurais pas pu payer plus chere mais sa demande plus de temps et de recherche!!!!voila!par contre du coup pour tout ce qui est cosmetologie je vais voir ailleurs que sur leur cours!

Salut les filles, je vous trouvent peut indulgentes avec Espace-concours. Personnellement j'ai apprécié l'organisme. Il répondait directement à mes questions, par téléphone ou par e-mail. Je n'attendais pas trois plombes et lorsqu'on angoisse pour son concours c'est plutôt bien.

Sur leur site internet, vous pouvez demander une documentation. Je les trouvé complète et j'ai renvoyé un quarantaine de devoirs.

Bsx les filles :)

Isabelle --> Moi il ne reponde tres rarement a mes questions !
Ils ont un de mes devoirs depuis plus de 3mois maintenant, j'ai demander les DVD depuis plus d'un mois aussi .. Enfin c'est vraiment trop long je trouve !

Oui je te comprend. Après on peut en être satisfait comme pas satisfait, dans mon cas ça l'a été, j'ai réussie ma formation avec 14 de moyenne :D N'hésite pas a les rappelés ou a leur renvoyer un e-mail. Fait un tour aussi sur le site tu peux avoir de la documentation.

Bon courage Laura.;)

a mon avis laara tu n auras pas de reponse sa m etonnerais que cette personne ai passer son diplome d esthetique je pense que ce sont des salariees d espace concour!

Retour