Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme moi quoi, simple visite de controle!! col, tension, voir si le coeur bat et puis voilà!
mais non tu sera pareil!! moi suis a trois et toujours hate au rdv!
bon j'ai pete une cliente qui va me vendre tout son ensemble de chambre (tour de lit, turbulette, sac a couche ciel de lit et housse matelat a langer ) de chez aubert en lin et vert clair en coton avec une tite libelule turquoize et un ti canard ds le coin..trop mimi et une autre tour de lit de chez natalys en beige et blanc celui là..a voir j'attend son prix!
coucou les filles, je suis trop dégoûter pour ton rdv! Moï qui étais presse de voir ton message.
Pfff.... moi je suis un peu dégouter, j'ai été a la caf ce main et apparemment ma déclaration de grossesse ne leur est pas parvenue! Sa fait au moins deux semaines que je l'ai envoyer. Alors demain faut encore que je me fasse 70 bornes pour aller voir à la poste...
Maïs ajoutés aujourd'hui on a pu voir un peu les voitures et le Zamora on oublie car pas assez de place.
Maïs mdr, chouchou tout a l'heure était en train de mettre de l'essence et y avait une femme avec son Ulysse et du coup il lui a demander si on pouvais regarder, du coup je suis même monter dedans et c'est pas mal du tout! lol..
Maïs dit moi Sev, t'es déjà en train de tout acheter pour le bébé!
Ét dire que j'ai même pas un Body encore! Loom