Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

ouai c'est rien c'est juste que je suis sensible..je pleure a tout les mariages et accouchement que je vois meme a la télé!!!
Bref..cte honte..bon allez ptit dej..jai du poil a arracher ce matin , je finirai la vidéo plus tard,..euh j'ai pas vu encore la fin pour l'accouchement! mais ca doit etre magic fo pas avoir peur!

coucou les filles!
néa super ta vidéo!j'ai commencé à regarder le début je m'en garde pr toute à l'heure...lol!
bindhy ça va? moi hier soir j'ai ps mis en oeuvre tes cours lol!tout sur le ventre bien que lui me fait tt un foin pr qu'on reprenne essai maintenant!!!
sophie, super si ta temp augmente. ms t'as ps des tests d'ovu il me semble que ça serait plus simple pr être sûre!ms bon...
sév faut ps pleurer...remarque si c'est de joie vas-y lâche toi...lol!

:oster: couco ma belle .. :oster:

mais tu peux t'y mettre à présent ... c'est bon t'es dans le timing ma belle !!!

:drow::drow::drow::drow::drow:

Punaise j'ai regardé la fin de la vidéo que j'ai posté et franchement ça fout les jetons d'accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je confirme!!!!!!!!!!!en voyant ton mess j'ai fait la curieuse et regardé que la fin!!!!ouuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!notre pauvre petite ...... elle va être défoncéeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!horrible!!!!!!!!!vaut mx pas regarder ce genre de chose!car qu'on y est on a ps le choix!!!dc vaut mx ps trop en voir avt je pense!!lol!

nan, pas de test d'ovu ... ma gygy ma dit que c'est un peu de la daube, et que ya des fois ou ca change pas vraiment de couleur mais t'ovule qd meme, du coup tu ne TP pas, et tu loupe le coche. donc je préfère rester avec mes courbes, et tp tout les jours. je suis parée comme ca !!!! impossible que ca marche pas !!! lol

Punaise j'ai regardé la fin de la vidéo que j'ai posté et franchement ça fout les jetons d'accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais non faut pas avoir peur ...
comme une lettre à la poste soeurette !!!!

ca va être le plus beau jour de ta vie ...

j'avais fais une prépa médecine pour etre secrétaire médicale, et notre gentil prof de médecine nous à montrer le cycle de la vie .... a la fin il nous demande "encore envie d'avoir des enfant les filles ????" mdrr la pauvre femme sur la vidéo ... comme dirait audrey => défoncée ...

nan, pas de test d'ovu ... ma gygy ma dit que c'est un peu de la daube, et que ya des fois ou ca change pas vraiment de couleur mais t'ovule qd meme, du coup tu ne TP pas, et tu loupe le coche. donc je préfère rester avec mes courbes, et tp tout les jours. je suis parée comme ca !!!! impossible que ca marche pas !!! lol
ah ok je savais ps!
par contre je vx ps te vexer ms je pense que ça sert à rien que tu fasses ta courbe maintenant que tu prds clomid, car tu fais tp ts les jours...............................lol!!!!mdr!!!!dc tu risques ps louper!!!!!lol!
c'est bien sophie, t'as bien retenu l'essentiel:faire les tp!!!!mdr!

moi aussi trop peur de l'accouchement, c dingue, surtout de l'episiotomie .... ca ma traumatiser ca !!!

:oster: couco ma belle .. :oster:

mais tu peux t'y mettre à présent ... c'est bon t'es dans le timing ma belle !!!

:drow::drow::drow::drow::drow:
j'ai peur si j'ai des nausées ou malade.ça se peut ps maintenant???car je sais mm ps si ovu est passée ce mois-ci.dc si ps encore passée et que ça marchait, (bon ça fait bcp de si!!!lol!) je ressentirais ps encore les effets grossesse le 3 avril?

Merci pour votre accueil! Episiotomie et les nausees ce sont les seules choses que si je pouvais zapper je le ferai

ah ok je savais ps!
par contre je vx ps te vexer ms je pense que ça sert à rien que tu fasses ta courbe maintenant que tu prds clomid, car tu fais tp ts les jours...............................lol!!!!mdr!!!!dc tu risques ps louper!!!!!lol!
c'est bien sophie, t'as bien retenu l'essentiel:faire les tp!!!!mdr!

ben en fait je fais ma courbe depuis juin dernier, et je ne prend pas clomid ce mois ci, que le mois dernier. ma gygy veut voir si en ne prenant pas clomid j'ovule qd meme (après la stimulation du mois dernier) donc c pour ca que je continue les courbes.

car meme sous clomid il y a des chance d'anovulation, et encore pire si tu le prend que mois sur
comme moi.

je sais pas si ta tout compris lol

audrey-marie si tu es enceinte tu commences à en ressentir les effets "génants" pas avant la date présumée des règles et encore ... donc fais le calcul !!!

coucoc les fille alor 3 JOUR AVANT pendant et 2 JOUR APRES PAS BESOIN DU POIRIER mai on garde ce qui faut un max de temp vous voyer ce que je veu dire moi ca a marcher 3 FOIS DU PREMIER COUP voici la recette de al natiiyoo:32-ironic:les nausee ca passe et lepisiotomie sest pas systematique eton oublie vite les nenette

moi aussi trop peur de l'accouchement, c dingue, surtout de l'episiotomie .... ca ma traumatiser ca !!!
tu sais m'a cousine en a eu, et elle a ps trop sentie car t'es ds une ambiance particulière soit disant.dc t'as mal ms un peu partout et de tte façon t'es tellement heureuse d'avoir ton petit bout que le reste tu t'en rends presque ps compte (enfin dixit ma cousine!). le truc le plus chiant de l'episio c'est après car tu px faire un abcès dessus.ms là encore soit disant ps grave (ma mère en avait fait un et il a juste fallu le percer...lol!)
qd je me relis, j'ai l'impression qu'en voulant te rassurer en fait je fais tt l'inverse et je m'enfonce...lol!!!bref tt ça pr dire qu'apparemment ça parait plus douloureux que ça ne l'ai vrmnt (en mm tps moi aussi ça me fait peur ms faut ps trop y penser je pense sinon on se fait des gros films et on empire tout car là n'étant ps enceinte on ne voit que le côté négatif alors que je pense que lorsque t'as ton petit ds les bras ça panse ts tes maux!)
enfin je pense car je te dis les ressentis de celles qui en ont eu!

ben en fait je fais ma courbe depuis juin dernier, et je ne prend pas clomid ce mois ci, que le mois dernier. ma gygy veut voir si en ne prenant pas clomid j'ovule qd meme (après la stimulation du mois dernier) donc c pour ca que je continue les courbes.

car meme sous clomid il y a des chance d'anovulation, et encore pire si tu le prend que mois sur
comme moi.

je sais pas si ta tout compris lol
oui tout compris!ok dc dis moi si je me trompe:
courbes = vérification que tu ovules bien

audrey-marie lol ...

tu sais tu va faire passé un pamplemousse dans un trou de la taille d'un abricot alors l'épisio ... mdr

de toute manière tu serres ton enfant dans les bras et tu oublies tout !!! crois-moi ;)

quand j'allais tous les jours faire mes soins à l'hosto je pensais fort à ma puce pendant qu'on me charcutait ... et c'est passé !!!

ben normalement je devrais les avr le 25 mars.

donc c'est bon ...

admettons que tu les ai le 25/03 c'est donc J1 !
tu seras donc censé ovulé vers le 7/4 ... donc plus possible de tomber enceinte avant cette date ... et la !!! ben tu sera déjà MADAME !!!

:17-partyhat:

par contre fais gaffe encore quelques jours au cas ou t'ovules en retard !!! mais normalement ton ovul est déjà passé ...

:drunk:

donc c'est bon ...

admettons que tu les ai le 25/03 c'est donc J1 !
tu seras donc censé ovulé vers le 7/4 ... donc plus possible de tomber enceinte avant cette date ... et la !!! ben tu sera déjà MADAME !!!

:17-partyhat:

par contre fais gaffe encore quelques jours au cas ou t'ovules en retard !!! mais normalement ton ovul est déjà passé ...

:drunk:
ok merci!!!!!!!!!!!!!!!!g hate de recommencer essai bb!!!
par contre ce qui me gonfle terrible en cemmnt ce sont mesboutons sur l front depuis qlqs jours!depui arret pilule c'est terrible!!!!!ça vous l'a fait aussi?

Audrey marie>> moi pareil pour les boutons, mais pas que sur le front, sur tout le visage! c'est sympa, l'impression d'etre revenu a l'adolescence!

Retour