Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Ah c'est plutot emmerdant ca Néa !!! passe lui la tondeuse !! mdrrrrrrrrrrrrr
Ben de mon coté rien de plus non plus ... toujours dans mes ragnouteuh !! lol et au moment de mon ovulation on est chez les beau parents chui degouter !!

ah mince chez les bo parents..mais ca sera ptete plus facile que moi!! le mois dernier je devais TP au moment où on etait ds le car pour Paris!! degoutée, on a louper le coche!! alors ce mois ci on bouge pas!!!!

bon les filles jvais au dodo!! et oui comme les mémés mais avec deux souaves comme j'ai, chui naze..je me demande ce que ca va donner avec un troisieme!!! ouh lala

tu rentres ds le 5ème mois c'est ça?
c'est chiant les nausées!!ça te le fait ds la journée ou que matin?
moi je croyais que si on avait des nausées c'était que les 1er mois?

Ben moi aussi et oui je suis bien rentré dans mon 5ème mois... ça craint...

Ben bien j'ai la vessie fragile moi, en lisant ta réponse j'ai filé aux wc car j'ai failli me faire pipi dessus!!!

bonne nuit les filles faites de doux reves...et TP a fond les manettes pour les filles qui sont en plein dedans..lol..LACHE LA PUREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben moi aussi et oui je suis bien rentré dans mon 5ème mois... ça craint...

Ben bien j'ai la vessie fragile moi, en lisant ta réponse j'ai filé aux wc car j'ai failli me faire pipi dessus!!!

Ca deviens dangeureux de te sortir des counerie !! tu va pouvoir essayer les couche avant de les mettres a ta crevette ! ptdrrrrr

coucou les filles... moi c'est le grand jour, ce soir rdv avec le magnétiseur...j'en ai pas dormi de la nuit...il me tarde et en même temps j'angoisse terrible !!!!

et toi ma belle néa, j'espère que tu vas mieux et surtout que tu te repose...grrrrrr!!! sinon attention!!!! je sévi...

gros bizoux a vous toutes !!!!!

coucou les filles

alors comment allez vous ???

soeurette ta puce va bien ? et toi ? tu dois faire doucement hein ... écoute ta grande soeur !!!! pour al news c'est aps encore officiel donc faudra attendre encore un peu !!! mais promis dès que j'en sais plus je vous le dis ...

audrey ca va ma belle ? tu stress pas trop ??,

grandisa ca va le faire ne stress pas !!! tu nous raconteras ...

les autres quoi de neuf ??

elo et alors tes douleurs ca donne quoi ???

bisous

tu m'intrigue de plus en plus bindhy avec ta super nouvelles !!!!

ha j'ai trouver, t'as gagner au loto et tu nous invite toutes a passer des super vacance sur un ile de rêve au soleil!!!!

ok, c'est chouette, tu peux me compter dans l'avion....mdr

bizoux

coucou les filles

alors comment allez vous ???

soeurette ta puce va bien ? et toi ? tu dois faire doucement hein ... écoute ta grande soeur !!!! pour al news c'est aps encore officiel donc faudra attendre encore un peu !!! mais promis dès que j'en sais plus je vous le dis ...

audrey ca va ma belle ? tu stress pas trop ??,

grandisa ca va le faire ne stress pas !!! tu nous raconteras ...

les autres quoi de neuf ??

elo et alors tes douleurs ca donne quoi ???

bisous
Coucou bindhy!!!!
ça va?
On te voit moins en ce moment!!!!!
Moi ça va, ps encore vrmnt stressée ms plutôt énervée avc ts les derniers trucs à régler. + d'autres couilles à gerer autres que pr le mariage!!!!!en ce mmnt y a rien qui va comme on voudrait!!!
Bon faut que je me prépare!! à toutes!!
Bisous!

grandisa ... si seulement c'était vrai ! lol ...

audrey ... oui beaucoup de boulot en ce moment ... c'est la galère !!!! bon courage ma belle ... prends un peu de sédatif pc c'est homéopathique et ca va te calmer :)

bjr les filles,

ma meilleure amie vient de stopper la pillule mais elle sait déjà qu'elle va mettre un bon moment avant de tomber enceinte (plusieurs soucis) bref le gynéco lui a dit "arrêter la pillule et au bout de 6 mois on fera des examens" bref je lui ai parlé de la courbe de t° (que je connais peu mais via vous) en lui diant que peut être elle pourrait la faire et comme ça au bout de 6 mois elle n'ira pas les mains vides et ne "perdra pas plus de temps"... ça consiste à prendre sa t° ts les jours à la même heure ds les mêmes conditions? ou c'est plus que ça?

merci les filles ;o)

coucou josia ... moi je ne peux pas t'aider sur la courbe mais pleins de filles calées sur le sujet pourront t'en dire plus ...

bonne journée !

bjr les filles,

ma meilleure amie vient de stopper la pillule mais elle sait déjà qu'elle va mettre un bon moment avant de tomber enceinte (plusieurs soucis) bref le gynéco lui a dit "arrêter la pillule et au bout de 6 mois on fera des examens" bref je lui ai parlé de la courbe de t° (que je connais peu mais via vous) en lui diant que peut être elle pourrait la faire et comme ça au bout de 6 mois elle n'ira pas les mains vides et ne "perdra pas plus de temps"... ça consiste à prendre sa t° ts les jours à la même heure ds les mêmes conditions? ou c'est plus que ça?

merci les filles ;o)

Oui c'est tout à fait ca.
Au lendemain du premier jour de ses règles, on prends sa temp le matin, tjrs à) la meme heure si possible.
Sans avoir poser un pied à terre, et en rectal ou vaginal c le mieux.
Ce qui est bien c'est qu'elle s'inscrive soit sur http://www.mamanandco.fr ou http://www.enceinte.com comme ca elle pourra suivre l'évolution de sa courbe.

Retour