Re : Les futures Maman de 2011 ...
coucou les filles...
alors ma visite chez le magnétiseur c'était...wahou...trop bizarre et génial en même temps...
il m'a dis des chose que presque personne ne savait...il a parler avec mon grand père décédé depuis plusieurs année maintenant et avec qui j'étais très proche..
il a commencer par magnétiser mon mari puis moi... j'ai ressenti de la chaleur, la tête qui tournait, j'avais l'impression que la pièce était habiter... c'était impressionnant et flippant a la fois...
il m'a mis debout , il était derrière moi sans me toucher et d'un coup, j'ai senti une pression sur le devant de mes épaules qui me bousculait vers l'arrière (mais personne de vivant ne me touchait...) puis ca a été une pression sur le derrière des épaules qui m'a bousculer vers l'avant
un truc de dingue
il a aussi "traiter " la tête parce que j'ai souvent des grosses douleurs
et depuis hier soir, je n'ai rien eu
pour le bébé, il nous a fais ce qu'il y avait a faire et nous a dit qu'il pensait que ca pourrait marcher naturellement avant la fiv mais que si ca marchait pas comme ca, y aurait plus de chance pour que la fiv marche
il veut me revoir le 1er juillet pour mes douleur a la tête et autre petit souci...
il est impressionnant ce type... dans sa salle d'attente, il y a 2 livre d'or rempli de message de personne qui "sont passer entre ces main" et sur tous, il a eu des résultat extraordinaire... dont bcp qui y sont venu parce qu'ils arrivait pas a avoir de bébé et certaine sont tombé enceinte au bout de 3 semaine après avoir été le voir...
il nous a d'ailleurs dis qu'il avait aider 234 bébé a venir en un peu plus d'un an... on a meme vu certain faire part!!!
après, on y croit, on y croit pas ...mais c'est impressionnant, moi j'vous l'dis !!!! et il nous a dis des choses qu'il ne pouvait pas inventer...
voilà... je vous embrasse toute et a bientôt