Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oops lol c'est pas trop grave pour moi sa change pas trop la douleur lolcourage elo
cystite ma grande... lol !!! déformation professionnel![]()
coucou les filles...
alors ma visite chez le magnétiseur c'était...wahou...trop bizarre et génial en même temps...
il m'a dis des chose que presque personne ne savait...il a parler avec mon grand père décédé depuis plusieurs année maintenant et avec qui j'étais très proche..
il a commencer par magnétiser mon mari puis moi... j'ai ressenti de la chaleur, la tête qui tournait, j'avais l'impression que la pièce était habiter... c'était impressionnant et flippant a la fois...
il m'a mis debout , il était derrière moi sans me toucher et d'un coup, j'ai senti une pression sur le devant de mes épaules qui me bousculait vers l'arrière (mais personne de vivant ne me touchait...) puis ca a été une pression sur le derrière des épaules qui m'a bousculer vers l'avant
un truc de dingue
il a aussi "traiter " la tête parce que j'ai souvent des grosses douleurs
et depuis hier soir, je n'ai rien eu
pour le bébé, il nous a fais ce qu'il y avait a faire et nous a dit qu'il pensait que ca pourrait marcher naturellement avant la fiv mais que si ca marchait pas comme ca, y aurait plus de chance pour que la fiv marche
il veut me revoir le 1er juillet pour mes douleur a la tête et autre petit souci...
il est impressionnant ce type... dans sa salle d'attente, il y a 2 livre d'or rempli de message de personne qui "sont passer entre ces main" et sur tous, il a eu des résultat extraordinaire... dont bcp qui y sont venu parce qu'ils arrivait pas a avoir de bébé et certaine sont tombé enceinte au bout de 3 semaine après avoir été le voir...
il nous a d'ailleurs dis qu'il avait aider 234 bébé a venir en un peu plus d'un an... on a meme vu certain faire part!!!
après, on y croit, on y croit pas ...mais c'est impressionnant, moi j'vous l'dis !!!! et il nous a dis des choses qu'il ne pouvait pas inventer...
voilà... je vous embrasse toute et a bientôt
coucou les filles !!!!
=> élineuhhh si tu manges la purée t'étonne pas que le ++ viens pas !!!! mdrrrrr
Ah quelqu'un qui réagit !! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sais plus qui parlait de faire pipi avant le prise de T° => il ne faut pas, on choppe le thermo sur la table de nuit et on la prend tout de suite, ca prend 2 sec. le pipi peut attendre. sinon les résu son complètement faux.
isa j'ai eu des frissons en lisant ton récit du magnétiseur, j'aimerai pour toi que ca marche.
sinon ben moi hier j"été avec ma maman (mercredi de repos pour elle) et on a fait les magasins , on a papoter ... etc. j'aime bien ces journées avec elle, ca me détend.
il faut que je reprenne rdv chez l'ostéo, dans la semaine du 5 au 10 avril.
j'ai aussi rdv écho à prendre pendant l'ovu, mais faut d'abord que j'attende mes règles. vu que j'ai pas ovulé ce mois ci, pas d'illusion, elles vont venir ces vilaines !!!!
et vous quoi de neuf les filles ???
je laisse tomber...jvai attendre mere nature!...mais je ne sait pas quand jovule c'est ça mon souci
mes deux premier cycles etait differents..c1 38jrs et c2 34jrs alors ? quand est ce que jovule...boueeeeeee
coucou les filles!!!!
isa trop flippant ton histoire!!!!ouahh j'espere que ça va marcher!
sophie: ah ben on se demandait où t'étais passée ms moi après coup je me suis doutée que t'étais avc ta maman car l'autre jour pareil on te cherchait et t'était avc elle.c'est vrai c'est cool ces journées.moi je fais ça ts les jours car ma maman et moi on travaille ps!!
du coup on doit rendre service à tt le monde.............rrrrrrrrrrrrrr!!lol!
Bindhy: ça va????????????t,env un mp.
moi hier aprem mon cheri travaillait ps (car d'hab il travaille du lundi au samedi) ms là il a pris son aprem!c'était cool et on est allé faire des courses pr le mariage.
sinon ben j'attends mes règles qui devraient arriver là enfin j'espère car g ps envie que ça tombe pdt le mariage!!!!!et parès on attaque à nveau essai bb!!!!!!cool!
Euh vais faire ma blonde ! tu as ouvert un autre post pour ca ou c'est ici qu'on cause ?.??Envie de lancer un nouveau sujet ... dites moi si ça vous branche les filles !!!
Je pars de l'histoire "zarbi" d'isa et vous demande : avez vous déjà "consulté" une personne ayant un don extraordinaire, magnétiseur, marabout, guérisseur, voyant etc ...
Venez nous en parler !!!!!
coucou soeurette ... repose toi bien !!!!! bisous mes belles !!!