Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bonsoir les filles...merci elineuh..je pense que tu as raison!! jva attendre mere nature!!! desolée si chui pas bocoup sur le fofo mais le vendredi je suis en journée continue dans un salon de coiffure et apres je rentre et ya tout le tralala..voilà! en plus je comprend pas je ne reçoit plus de mails qui m'avertie quand vous etes là!!

du coup j'ai pleins de pages a lire!! mais j'adore vous lire et j'ai toujours hate de vnir sur le fofo , j'ai l'impression d'etre avec vous et de vous connaitre c'est delire!..bon je doit monter coucher les titis! et oui dejà! bon a plus les copines...

coucou les filles, bindhy tu pourrai fermer le sondage, je crois que c'est à cause de ca que j'arrive pas à voir les nouveau messages .... snifff

bon moi j'attend mes règles, comme par hasard elle viennent pas !!!! pffffff
le truc c que j'ai rdv chez l'ostéo la semaine pro et faut que mes rouges soit terminée car elle m'appuie sur les ligament du bidon ... donc si jlé ai encore je vais trop souffrir, donc faudrai que 'jannule et ca m'enerve !!!!!!gr rrr

COUCOU SOPHI je veux bien mais je sais pas comment ca fonctionne !!!

ben tu dois avoir une option dans outils de la discution ou tu peux surement le fermer !
sinon demande à une modo

cc les filles cmt vs allez??
Moi bof bof pas trop le moral, appart sa plus aucune douleur heureusement !!
Bisoux

a quand meme vous etes là, j'ai eu peur!!! j'ai cru que vous etiez partie sur un autre post mdr

je vous sent morose aujourdh'ui les filles, alors qu'est ce qui ce passe?
sophie, c'est sur ça doit douiller si elle appuie a cet endroit..oulàlàlà!!
et toi Elo? que ce passe t'il?

bon bein a plus++++ les filles je vois que vous n'etes pas dispo..c'est sur c'est le week end!!!

je vous sent morose aujourdh'ui les filles, alors qu'est ce qui ce passe?
sophie, c'est sur ça doit douiller si elle appuie a cet endroit..oulàlàlà!!
et toi Elo? que ce passe t'il?
Ah ben moi suis dispo du week end lol ais je recoi plus les mails non plus :( Je pensai que c t mon msn qui foirait lol
Sinon bah moi pas trop le moral surement les hormone puis me dispute ac mon chéri en plein moment ou c'est bon alors voila...Suis hyper décue...
biiiisss

mince..j'ai connu ça aussi! c'est terrible ça te fait encore un mois a attendre pour recommencer quand on loupe le coche!

oui sauf si g 1jour de décalage ;) faon on verra g le temps :) me prend po la tete avec le bb...sa vient qd sa vient mere nature existe ;)

mais pete ca va se resoudre..j'espere , allez un ti bisous, un ti calin..et ça passe..courage c'est normal de se disputer c'est pour mieux se reconcilier lol

Retour