Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

oui ta raison pour bb, moi j'ai laisser tmber la T° ca me prenait le choux en plus je faisait nimporte quoi apparement!! mdr..rien compris..lol
j'ai choisis le : calin un jour sur deux!! comme ça mon zome il se repose mdr

dans la logique des comptes de cycles de 28jrs dit: normales..je devrai ovuler le 1er avril..

oui je pense que c'est le mieux comme ça, bein té quasi sur dy arriver..héhéhéhé on va l'avoir ce bébé!!! en plus yen a pleins autour de moi ça donne envie!

npus dans la famille ya eu 2 naissance ya 6mois et une voyante dit que il y en a une troisime qui sera eceinte avant juillet mais c moi la seul ki reste lol donc on verra ;) Moi c'été hier ou avant hier mon ovu et on a tp mardi mercredi et hier donc on verra

elles sont toutes en week end sans doutes..les filles quand a audreymarie elle doit etre ds son mariage!

non c lui qui a fait un bon repas c'est un cuisto ;) lol mais c lui qui dois se faire pardonner dc c lui qui s'occupe d'un bon ti repas lol

nous on etait ce matin a la porte ouverte de l'ecole des enfants, et sinon rien de prevu..vu le tps dejà ça calme les sorties

héhé ça a l'air en bonne voie alors! il ta fait quoi a manger? cuisto ta de la chance!

ça avance le mariage? j'ai une future mariée qui ma appeler hier pour un forfait, elle se marie le 24 avril

effectivement sev je suis ps mal prise par derniers préparatifs + d'autres trucs chiants à gérer qui n'ont rien à voir avc le mariage ms qu'il faut régler!!!!!!!!!!pffffffffffff!!!!!
sinon moi j'attends mes règles et j'espère qu'elles vont vite arriver sinon je les aurais pr le mariage!!!pff!!!!ms bon hâte de reprendre essai bb après quasi 3 mois d'interruption!

La future!!lol!!eh oui!elle vaut quoi forfait????epilation totale??lol!!!!!!moi vais me faire une manucure avc ma mère la veille.

Retour