Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui ta raison pour bb, moi j'ai laisser tmber la T° ca me prenait le choux en plus je faisait nimporte quoi apparement!! mdr..rien compris..lol
j'ai choisis le : calin un jour sur deux!! comme ça mon zome il se repose mdr
oui je pense que c'est le mieux comme ça, bein té quasi sur dy arriver..héhéhéhé on va l'avoir ce bébé!!! en plus yen a pleins autour de moi ça donne envie!
npus dans la famille ya eu 2 naissance ya 6mois et une voyante dit que il y en a une troisime qui sera eceinte avant juillet mais c moi la seul ki reste lol donc on verra Moi c'été hier ou avant hier mon ovu et on a tp mardi mercredi et hier donc on verra
effectivement sev je suis ps mal prise par derniers préparatifs + d'autres trucs chiants à gérer qui n'ont rien à voir avc le mariage ms qu'il faut régler!!!!!!!!!!pffffffffffff!!!!!
sinon moi j'attends mes règles et j'espère qu'elles vont vite arriver sinon je les aurais pr le mariage!!!pff!!!!ms bon hâte de reprendre essai bb après quasi 3 mois d'interruption!