Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bon ce coup ci jy vais!! fo que je profite que les enfants sont pas là!! a+++++ les nanas..bye

coucou sev!!!!oui ps mal de trucs à terminer ms je passe qd mm voir mes copines du fofo!!!!ça va?moi j'attends mes règles qui auraient du arriver ms tjs rien!!j'ai pourtant le mal de ventre!dc je sens que je vais les avr pile pr le mariage!!!super!!qu'est ce qu'il faut ps faire pr avr un bébé!!!lol!!!
et toi ça va????

lol pour tes reds audrey ... ce serait con pour le mariage quand même !!! grrrrr ...

coucou sev moi ca va ... suis au boulot ! lundi et ca me saoul déjà ...

Coucou les filles !
euh non je ne sais pas j'en ai jamais fait ! demande a une modo ou sur le tchat tu devrait avoir une réponse rapide !!
bisous :)

lol pour tes reds audrey ... ce serait con pour le mariage quand même !!! grrrrr ...

coucou sev moi ca va ... suis au boulot ! lundi et ca me saoul déjà ...
ben ouais je sais ms j'y px rien!!lol!!et limite plus j'y pense et plus ça les bloque!!lol!!!c ps grave!!!!
bon courage pr le boulot!!!!!!!et puis on est là!!!!!
Bisous!

ahh sa serais bien con d'avoir ces rrrrr pendant la cérémonie audrey !!!

hello les poulettes
comment va?
Ha Audrey c'est con :s Mais allez elle seront surement la avant, elles peuvent pas te faire cette blague lol
Lanoux ca été ton week end tp?Mdr
Sophie ta passé une bonne journée avec ta copine?Bien papoté?lol

coucou elo !!
bin ecoute oui et non...tp 1 seul foi,samedi soir anniversaire d'une cousine donc quand on et rentrer a la maison cheri a dodo direct pfff trop fatiguer c'est dure de faire la fete et d'assurer les tp par la suite lol donc on vera bien !!
et toi t'on weekend?

Ah c'est con sa lanoux...J'ai de la chance alors car moi le miens on peu rentrer a nimporte quel heure tant qu'il a pas eu son calin il dort pas et me laisse pas dormir nn plus lol
Moi mon week end c'été cool et relax, en amoureux on es pas sorti du tt de la maison lol Et hier soir on s'est fait une soirée sur un tchat jusque 3-4h du mat j'ai dormi que 5h30 bouh je le sens mnt lol mais bon faut finir le ménage le manger, ect...
Donc pas prete d'aller me coucher lol

lol eh oui tu a de la chance ;) et puis la semaine je t'en parle pas avec ces horraire de boulot c'est pas evident mais bon je l'aurais ce petit bou.
tu doit le sentir la le fameux coup de barre si tu a dormi que 5h30!!!

salut les filles!!
A mince alors audrey.m pff pas de bol quand meme si elles debarque le jourJ..tu parle d'une nuit de noce!! allez ca va allez, tu devais les avoir quand?
elo ta du bol toi ton cheri paut pas dormir sans calinoux! bein ouai moi c'etait comme ça quand on etait jeunes!! lol..maintenant c + dur! enfin moi j'ai la libido qui explose en ce moment!! la pas le choix!!!!

coucou les fille!!
j'ai une petite question j'attend mes prochaine rrr pour pouvoir commencer ma courbe de température et ma question et comment savoir si l'on a ovulé ou non? est-ce par rapport a l'augmentation ou une baisse de température? si oui quel température faut-il avoir?j'espere que l'une d'entre vous poura m'éclairais !!

alors c'est pas moi qui pourra t'aider..j'ai essayer la T° j'ai fait que des conneries..rien compris, mais Sophie elle est callé la dessus, sinon javai trouver un fofo ou tu peut tout noter jour apres jour www.mamanandco.com

Lanoux oui je le sens vachement le coup de barre lol
Kitty et oui g de lachance mais parlons pas trop vite je ne sais pas a 30ans comment il sera lol
La on déménage tte la chambre je veux du changement lol mais je vs ai a l'oeil ;)
Bisou les miss

kitty je me suis inscrite sur mamanandco depuis un peu mai je ne comprend pas tout il ne dise pas vraiment comment savoir si y a ou non ovulation! bon bin jespere que sophie va venir pour m'aider un peut lol

Retour