Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bon allez je vais manger, merci pour vos reponses bisous a toutes je bosse tantot..enfin un peu quand meme!! lé tant! bye

Coucou audreymarie! Bientôt le jour j après tu seras Madame LOL!
elo je soutien moralement ma marraine est tombé dans une grande déprime suite a son cancer du sein les anti dép. l ont aidé moralement mais le plus important c'est l'entourage ,les amis qui te soutienne autour de toi!
je te fais un gros bisous ma belle,courage!

merci gogo...
Mais moi en entourage j' ai rien...
A part mon chéri et ma maman personne ne me soutiens, je fais des grimace...Ouai ouai bien sur...lol
Et puis y a que qd je viens sur le fofo, que je me sens bien!! Mais bon peu pas passer sa journée sur le pc qd mm lol
Sinon je viens d'avoir fini le remplissage d'une amie infirmière qui ma bcp parlé et écoutée et elle me dit que prob c'est que je vis trop avec ce qui m'est arrivé et que j'avais plus confiance en moi du tt ni en mon chéri...Sa falais pas me le dire...lol
Bisoux a vs je fille manger ;)

re les filles ca va ???
gogo merci pour ma puce ... la tienne est trop craquante !!!

bisous

bon hé allez je vais en finir avec la salle de bain ..pas trop le courage mais bon fo le faire , derniere couche et puis verra... atoute!

Re les filles
Wouaw sa ma trop fait du bien de parlé avec ma copine pdt 2h :)
Puis j'ai dormi 2h aussi Bouh saleté de médoc...Mais sa ma fait du bien me sens bcp plus calme c déja sa ;)
Sinon sev la sdb sava?? lol
Bindhy ton avatar trop trop craquante :)
Bisoux

bonsoir, ayé sdb finie;;; ouff bon maintenant passon aux choses serieuses..hihihi TPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP....bye! jai du taf!! mdr....

Coucou les filles
alors ce matin ke me sens toute stone lol le médoc du soir il pète a mort....lol
En plus j'ai une pose dans min...lol
Sinon le moral ,je me sens plus calme ca fait du bien et mes douleurs, je touche du bois je n'ai pas mal ajd :)

Audreymarie, allez on y est presque j- 2;)
Sev alez hop hop hop Tp Tp....
Néa, oublie pas tu ne dois pas forcer ;) (la vieille qui se répete ici)
Bindhy, oops c'est long 1mois pr l'IRM...

Bisoux a ttes

:) T'inquiètes j'essaye de me ménager :)

coucou me revoila!!m'étais rendormie!!!du coup ps encore fait le ménage!!
néa ça va? tu rentres ds ton 6 ème mois déjà????ça passe super vite!j'ai l'impression que c'était hier que tu nous l'annonçais sur le fofo!

C'est clair j'ai du mal à me dire que dans 3 mois ma puce sera là, ça fait trop bizarre!!! Le temps passe à une vitesse!!!

coucou les filles! comment allé vous? Sev miamm pour les crêpes..cracra pour le blanc d'oeuf mais c'est pr la bonne cause alors TP a donf hein!
bindhy ta puce est tro tro mimi elle te ressemble c'est hallucinant! Ça craint pr ton genoux, t'es tombé?
néa ça mieux tes douleurs et tes nausées?
Ben moi probléme de cocsis depuis des années donc rdv chez l'ostheo cet ap-midi c'est peut être pr ça que je galère autant pr bb1 enfin on verra mais le moral c'est pas ça en ce moment!

Gogo, j'adore ton avatar trop mimi!!! En ce qui concerne mes nausées ça va mieux j'en ai plus donc tout baigne et mes douleurs ont disparues par miracle :) et toi quoi d' 9?

me revoilà!! bon bein cool alors ce soir TP obligatoire! chouchou va encore ce demander ce qui m'arrive, pour dire ma libido a changer ces derniers tps!!!! il ne s'en plein pas mais franchement pas trop l'habitude!!!! on a rerouver notre jeunesse!!! héhéhé

si jamais ça prend aujourd'hui..bein le jour de l'an bibi sera a la mater!!! j'espere!!!!
bon , alors dit donc pour ton genou bindhy, pas facile en plus les articulations ça crain..ça fait mal..courage ma belle

Sev zou au TP et n'oublies pas notre devise "les tp c'est pas tabou vous aurez toutes vos p'tits bouts :)!!!"

Bisous à toutes

coucou les filles,

alors voilà rdv à 8h45 à l'hosto pour savoir où en sont mes ovules et voir si on peut déclencher...

héhé croisez les doigts pour moi s'il vous plait ;)

bizouilles à toutes

Coucou les filles !!

Tiens zouki pour une fois que je suis debout si tôt je vais croiser les doigts pour toi :) hihihihihi
Bon courage miss
bisous

coucou toi,

ca va bien et toi ???

moi j'ai rdv tout a l'heure chez le gynéco pour remettre en place tout le traitement!!!

afin que je puise l'avoir début mai !!! et après boulot boulot boulot...mais pas au poisson aujourd'hui...youpi !!!

coucou toi,

ca va bien et toi ???

moi j'ai rdv tout a l'heure chez le gynéco pour remettre en place tout le traitement!!!

afin que je puise l'avoir début mai !!! et après boulot boulot boulot...mais pas au poisson aujourd'hui...youpi !!!

ca va .. ah super ! t'as quoi comme traitement d'hab ??

ouf pas de poisson lol :2-big-smile:

Retour