Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
alors ce matin ke me sens toute stone lol le médoc du soir il pète a mort....lol
En plus j'ai une pose dans min...lol
Sinon le moral ,je me sens plus calme ca fait du bien et mes douleurs, je touche du bois je n'ai pas mal ajd
Audreymarie, allez on y est presque j- 2
Sev alez hop hop hop Tp Tp....
Néa, oublie pas tu ne dois pas forcer(la vieille qui se répete ici)
Bindhy, oops c'est long 1mois pr l'IRM...
Bisoux a ttes
coucou me revoila!!m'étais rendormie!!!du coup ps encore fait le ménage!!
néa ça va? tu rentres ds ton 6 ème mois déjà????ça passe super vite!j'ai l'impression que c'était hier que tu nous l'annonçais sur le fofo!
coucou les filles! comment allé vous? Sev miamm pour les crêpes..cracra pour le blanc d'oeuf mais c'est pr la bonne cause alors TP a donf hein!
bindhy ta puce est tro tro mimi elle te ressemble c'est hallucinant! Ça craint pr ton genoux, t'es tombé?
néa ça mieux tes douleurs et tes nausées?
Ben moi probléme de cocsis depuis des années donc rdv chez l'ostheo cet ap-midi c'est peut être pr ça que je galère autant pr bb1 enfin on verra mais le moral c'est pas ça en ce moment!
me revoilà!! bon bein cool alors ce soir TP obligatoire! chouchou va encore ce demander ce qui m'arrive, pour dire ma libido a changer ces derniers tps!!!! il ne s'en plein pas mais franchement pas trop l'habitude!!!! on a rerouver notre jeunesse!!! héhéhé
si jamais ça prend aujourd'hui..bein le jour de l'an bibi sera a la mater!!! j'espere!!!!
bon , alors dit donc pour ton genou bindhy, pas facile en plus les articulations ça crain..ça fait mal..courage ma belle
coucou toi,
ca va bien et toi ???
moi j'ai rdv tout a l'heure chez le gynéco pour remettre en place tout le traitement!!!
afin que je puise l'avoir début mai !!! et après boulot boulot boulot...mais pas au poisson aujourd'hui...youpi !!!
Vi vé biendur dur aujourd'hui lol et toi ca va ?