Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Je pense que la télé ds la chambre tue le couple!!!! et c'est moi qui la regarde en plus..je me demande si c'est pas ça qui bloque ...mdr...chui naze apres ça...et chouchou il dort car ne regarde pas la télé...du coup motivation reduite.
alors j'ai installer ma mini chaine cd ..comme ça , hop un ti cd romantique, hé voilà!
ça marcher , mais hier soir j'ai regarder la nouvelle star, qui finie tard..bein ouai...je sait...alors la fallut reveiller chouchou !!!!! ..mdr...

coucou jai appelé ma gygy elle m'augmente le clomid pour le cycle pro. j'espère seulement que mon ovu va pas tomber au moment ou mon homme se fait opéré ... grrr
sinon un cycle de clomid gaché. pfff la vie est dure avec moi en ce moment ...

slt,

pour moi bb3 à confirmer avec prise de sang mais test +
bonne chance à toutes !
biz

bravo!! et bienvenu...moi ce soir j'attaque et je vais essayer le rock..héhéhé mdr..barry white je l'ai en plus!

ou alors télé jusqu'a qu'il arrive et Barry Withe quand je l'entend arriver..du style, nen la télé etait pas alumée!!!! mdr.....

et in62...tu as dejà deux enfants comme moi..zon quels ages? et ta mis combien de tps pour tomber enceinte du troisieme? moi suis en essai bébé3 depuis janvier

c clair!!! en plus jai mal o bid alors ptete ovul!!!!

sms-sucks.gif

c clair!!! en plus jai mal o bid alors ptete ovul!!!!

sms-sucks.gif

Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!! :violin:

coment jai trop la honte de metre endormie:confused: pffff jme suis reveillée ds la nuit la chaine hifi alumée:60-radio:, chouchou qui ronflai:11-crying:..hummm c'est dur de vieillir

ohhhhhhhh bein si avec ça j'y arrive pas!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heu jvai penser a toi ce soir!!!!

coment jai trop la honte de metre endormie:confused: pffff jme suis reveillée ds la nuit la chaine hifi alumée:60-radio:, chouchou qui ronflai:11-crying:..hummm c'est dur de vieillir

Prends un bon café ce soir comme ça tu lui feras la java toute la nuit :wink2:
Tu sais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et pourtant j'avais tout calculé...Ah fatigue quand tu nous tient il n'y a rien à faire ...

j'ai les enfants qui sont nazes..jvai aller les coucher sinon jvai peter un cable..oui oui j'en veut un autre!!!! mdr...quel courage on as nous les mères!

bon merci de ton soutien..jte raconterai demain..bises, a demain....bise au bidon

Retour