Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

ah coucou!! bindhy te revoilà...ouai les filles se font rare, c'est le soleil je pense! bon aujourd'hui, va faire 26° alors je pense tout le monde a la plage..moi peut etre aussi, si j'ai le courage dy aller..

coucou les filles...
Juste un tit passage pr vous dire bjr :)
Sophie, j'ai lu sur l'autre post que tes rrr sont enfin là...C cool !! Plein de coiurage pr toi, je croise les doigt de pieds (parait sa marche mieux lol) pr que sa marche se mois ci pr toi !!

Les autres, tt le monde va bien??
Alors moi suis de très bonne humeur...C'est rare hein ;) Lol Plein de soleil et 3,6kg de perdu :) Yes, j'y arriverai !!
Bisouxxx les filles

ouahh cool elo! bien..jai une amie qui a commencer le regime Dukan..jte dit pas incroyable

je le tenterai bien mais ne sait jamais si je suis enceinte ou pas...d'un mois sur l'autre..alors c'est chian..faudrai dejà que j'arete les crepe!!!!! bein depuis dimanche j'en ai pas manger!!
je ne ferme plus mon jean alors ya urgence!

bon je vai allez au jardin un peu cet aprem..ils promete de l'orage alors faudrai nettoyer un peu, tondre..etc..comme ça mi mai je met des fleurs!

séverine doucement sur les crèpes !!! lol
le régime dukan, oui ca marche, j'en suis la preuve, moi sur qui aucun régime ne marchait.
de plus j'appréhende d'etre enceinte si je usis trop grosse donc c pour ca que je suis au régime, et je suis bien dans ma tete et mon corps depuis !!!!
et puis les femmes enceintes peuvent faire dukan, ya une page consacré à ca, il faut juste rajouté un truc ou l'autre pour pas etre carencé. genre fruit féculent, donc ca s'apparente à une alimentaion qu'on driait équilibrée, tout simpleme,nt

ohhhhh cool je vai voir!

sms-sucks.gif

bon j'hesite encore a m'inscrire...depuis quand tu fait ça? et est ce que tu a perdu ce que tu voulais? est ce pas trop contraignant?

ne t'inscrit sur rien, achète juste les boukin je ne sais pas maigrir et hop c parti.
moi jai pas encore tout perdu car je fais par étape, et aussi à cause de mon traitment j'ai plus de mal, mais en 3 mois j'ai perdu 10 kilos.

la jai repris 2 kilos, mais j'ai arrété pendatn 1 mois c pour ca.

sinon c pas trop contraignant, et tu peux manger à volonté donc c cool ca.
par contre faut aimer la viande poisson etc ..

ok tu trouve ou le boukin? ma copine c'est inscrit elle, mais dit donc c'est pas donner!!
en plus je vien de deprimer a mort, je ne m'etait pas peser depuis de lustres je pensai peser 72kg et là l'enfer!!!!!!!!!!! 79.2kg chui anéantie pour le coup! tu metonne que je rentre plus ds mes jeans..chui deg

fo que je fasse qq chose!!!! je peut pas mettre un bébé eb route avec tant de poids d'avance!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon mince , je prend rendez vous avec une nutrisionniste, chui deprimée là!!! saletée de balance! ya rien de tel pour te saper le morale, je lavais mise au garage, la fallut que je la resorte!!! chiotte.

bon bein ayé j'ai acheter le livre de dukan..sur amazone.fr...jvai potasser ça..en attandant je vai suprimer dejà des choses!!! ya urgence là! bises les filles...

Sev moi le régime que je fais c'est vrmt simple.

Une journée type:

Petit déjeuner : un yaourt de 125gr ou 2 tartine aec fromage light + boisson non sucrée (moi un jus d'orange ressée)

A 10h (pas obligatoire) un fruit (pour moi c'est pomme)

A midi : Une morceau de viande ou poisson de 150g avec une pomme de terre et un légumes aux choix.

A 16h (pas obligatoire) : un yaourt 125gr aux fruit ou un fruits + boissons chaudes ou froide non sucrées.

A 19h : un bol de soupe (aux choux pr moi) avec 2 biscottes et fromage allégé (pas obligatoire).

vers 21H si une petite faim de fait sentir : un yaourt aux fruits 125Gr

Moi qui manger des frites 6jour/7 et qui manger des bonbon a tir la rigot je peux te dire que avec sa, je n'ai mm pas faim entre les repas, d'ailleur les 2premier jour 'ai pris les collations et mnt plus de collation ;)

Allez en plus si t'es motivée s'est facile et moi aussi c'est qd je ss montée sur la balance que j'ai STOP !! Ici, encore 10kg 700 a perdre pr etre a l'IMC idéal... mais j'aimerais encore en perdre 4-5 de plus...

Et j'ai droit a 4 oeuf par semaine et maximum 3fois des pates...
Bon oeuf sava, j'en mange jamais plus de 3 ou 4 par contre les pates j'essaaye d'éviter...en 10jours, j'ai fait des pates que hier pcq chéri est rentré du boulot a 19h et pas envie de commencer un repas vers 20h...
Ah et aussi un repas Joker par semaine. Cette semaine j'ai opté pr une mini portions de frites maison le dimanche...et en dessert une mousse au chocolat noir car ca fait pas grossir ;)

coucou les filles!!ça va????aujourd'hui j'étais à Bordeaux (à 1 h de chez moi) avec ma maman pr faire les magasins...
bindhy je suis là ma belle!!!!!ça va?????????
sev, élo, sophie ça va??à part les probs de kilos...
Bisous.

cool merci elo..je vai noter ça!!! je vai mieux je croit jai eu un choc en montant sur la balance!!! chui allée a la plage decompressée..si je puis dire (javais les enfants!!) puis voilà ca va mieux en plus jai reçu deus tite robes que javai commander elles me vont bien!!! ça c'est chouette...merci les filles!!!!

Retour