Re : Les futures Maman de 2011 ...
Coucou les filles, cela fais un bon moment que je vous lis. Comme vous j'étais en essai bébé depuis 9mois. Mais cela fais de cela 2 mois: j'ai fais la
démarche d'aller voir une ostéopathe qui faisait des manipulations internes gynécologiques (oui elle a rentrer une partie de sa main:1-smile: dans ma minette) pour savoir si mon vagin était bien mobile...Le mien était raide et pas assez vascularisé, du coup elle a fait ses manipulations à l'intérieur et à l'extérieur. Je l'ai vu 2 fois: une première fois après mon ovulation , mais elle m'a dit que la prochaine fois cela serait mieux que je la vois avant l'ovulation. C'est ce que j'ai fais le mois dernier et là je suis enceinte:infosactualite:.
Je vous écris parce que je crois pas au hasard: je pense que cela m'a aider à tomber enceinte rapidement.
En plus j'y suis aller suite à des conseils d'une connaissance qui m'avait raconter qu'elle était en essai bébé depuis quasi 2 ans et elle a vu une ostéo qui lui avait fais des manipulations (non internes pour elle) et 2 mois après elle était enceinte et il y a bien d'autres cas comme nous.
C'est génial quand même non?
Si vous aussi vous vous décidez à voir un ostépathe, il voudra savoir si vous avez fais des analyses hormonales, ramenez-le lui. Plus il sait de chose plus il pourra cibler ce qui va pas et faire les manipulations adéquates. Bien sûr il faut tomber sur quelqu'un de douer!!
Voilà je voulais partager mon expérience parce qu'attendre le jour J en voyant défiler les mois c'est pas simple.
Bon courage à toutes
Bientôt ça sera votre tour

ster: