Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Hello Les filles
J'espère que tt le monde va bien...
Allez Audrey, sev y est arrivée donc nous aussi !! :)
Bisoux Bisoux

je sais que j'ai de la chance , mais votre tour viendra... c'est pas facile, je doit dire que d'en parler c'est dur aussi car je sais que vous etes plusieurs a etre en essai depuis longtemps, je ne voudrais pourtant pas quitter ce post...et etre là a votre ecoute.

ouai!! essayer Marc Lavoine il envois de bonnes ondes ....mdr....mais si!

Bof, on fait aller.
J'ai 1 mois de retard, je suis pas enceinte, j'ai rdv avec le gygy le 25. Ca commence à me miner tout ca, plus des galères perso au taf, je trvaerse une mauvaise passe en ce moment...

Je souhaite juste que ce gygy là soi compétent, à mon écoute et me dise ce qui cloche surtout.

Je t'envie pour ta grossesse...

moi aussi je l'envie .... surtout au bout d'un an et demi ...:arghh:

Coucou les filles, cela fais un bon moment que je vous lis. Comme vous j'étais en essai bébé depuis 9mois. Mais cela fais de cela 2 mois: j'ai fais la
démarche d'aller voir une ostéopathe qui faisait des manipulations internes gynécologiques (oui elle a rentrer une partie de sa main:1-smile: dans ma minette) pour savoir si mon vagin était bien mobile...Le mien était raide et pas assez vascularisé, du coup elle a fait ses manipulations à l'intérieur et à l'extérieur. Je l'ai vu 2 fois: une première fois après mon ovulation , mais elle m'a dit que la prochaine fois cela serait mieux que je la vois avant l'ovulation. C'est ce que j'ai fais le mois dernier et là je suis enceinte:infosactualite:.
Je vous écris parce que je crois pas au hasard: je pense que cela m'a aider à tomber enceinte rapidement.
En plus j'y suis aller suite à des conseils d'une connaissance qui m'avait raconter qu'elle était en essai bébé depuis quasi 2 ans et elle a vu une ostéo qui lui avait fais des manipulations (non internes pour elle) et 2 mois après elle était enceinte et il y a bien d'autres cas comme nous.
C'est génial quand même non?
Si vous aussi vous vous décidez à voir un ostépathe, il voudra savoir si vous avez fais des analyses hormonales, ramenez-le lui. Plus il sait de chose plus il pourra cibler ce qui va pas et faire les manipulations adéquates. Bien sûr il faut tomber sur quelqu'un de douer!!

Voilà je voulais partager mon expérience parce qu'attendre le jour J en voyant défiler les mois c'est pas simple.
Bon courage à toutes
Bientôt ça sera votre tour :oster:

Merci de ton témoignage mais pk posté en anonyme??

Sinon, moi je peux pas voir tt se qui est osthéo, kiné ect...
Donc pas d'autre solution pr l'instant que d'attendre mère nature...

perso j'ai testé l'ostéo, les filles le savent, j'en ai parlé sur le poste des essais, mais pour moi ca na pas marché. j'y croyais pourtant très fort ... mais bon chacune son expérience, tant mieux pour toi anonyme si ca a fonctionné.
perso au bout d'un an et demi je désespère ... j'attends

Coucou le filles,
Je passe en coup de vent juste pour vous montrer les 2 photos de ma nénétte qu'on a eu la chance de voir ce matin à l'écho morpho. Tout va bien, elle s'est déjà retourné et le gygy m'a dit qu'elle a la meilleure position possible pour que mon accouchement se fasse en douceur. Je devrais donc avoir d'après lui un accouchement "sympa"
Elle fait 2kilos...

Je files au taf, gros bisous à toutes

Pièces jointes

• P140510_12.28.jpg
    P140510_12.28.jpg
    31.1 KB · Affichages: 51
  • P140510_12.29.jpg
    P140510_12.29.jpg
    29.2 KB · Affichages: 50

Sur la 1ère elle fait un peu la tête car on la embêté pendant sa sieste, il parait qu'elle a le même regard méchant que moi lorsque je me fâche :P
Bisous bisous

Coucou les filles,

Je m'appelle Mélina, maman d'un petit mec de 13 mois, mariée à l'homme de ma vie depuis le mois dernier et en essai bébé 2 !
J'ai commencé mon 1er cycle jeudi dernier avec le commencement de mes règles et si j'ai la chance d'avoir un rythme régulier, j'ovule dimanche 23 mai... Au travail !
Bisous les filles

salut bienvenue!! et je n'ai qu'un mot a te dire ou plutot 2 lettres....TP! héhéhé
heu elo , enfait mon mis un rendez vous mi juin pour declaration de grossesse et juillet premiere echo...voili

Retour