Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

pour le moment, c'était la seul piqure, c'est celle qui bloque tout aux niveau hormonal !!!

donc pendant 10 jour, plus rien

dans 10 jours, je commence les piqure de stimulation qui seront elles, tout les jours !!!! et c'est moi, ou plutot mon mari qui me les fera !!!

voilà, pour ce qui est de mon gynéco se sera la remplaçante qui fera pratiquement toutes les étapes de ma fiv... primo, j'aime pas les gynéco femme et en plus, j'ai confiance qu'en mon gynéco !!!! ca me fout un gros coup au moral!!!!

ah ok je comprend...pas facile en effet de changer de gynec!! moi non plus j'aime pas les femmes...j'ai tenter deux fois..et chui retourner avec un homme. bizard. bon bonne soirée ma belle et t'inquiete tu va l'avoir ce bébé!!!! vous l'aurez toutes!!!!!!

Ah cool Isa :) Enfin une bonne nouvelle...
Courage !! Cette foix si sera la bonne ;)

Gros Bisoux, suis de tt coeur avec toi!!
Et moi non plus j'aime pas les gynéco femme...D'ailleurs de mon coté, il n'y a que sa et donc j'ai pas de gynéco attitré de ce fait...Le jour ou je serai enceinte, je penseque j'yrai direct a l'hopital a 15min de chez moi...

je suis contente pour toi isa, j'espère que cette fois ci sera la bonne.
et t'inquiète pas pour la nouvelle gygy, l'essentiel est que tu tombe enceinte et que la fiv soit un succès !!! plein de courage et de bisous !!!!

moi je dois tél à ma gygy vendredi, je dois aussi avoir droit aux piqures pour le cycle prochain. j'espère que ca va marcher pour moi , et que 2010 est mon année !!!

C'est tout le mal que je vous souhaite les filles, Elo, Isa et Sophie, que cette année soit votre année.
Franchement ça serait génial et je serais aux anges, moi j'y crois!!! :)

coucou les filles !!

je rejoinds les futures mamans de 2011 et je vous souhaite tout plein de reussite pour celle qui vont entamé les TP cette année ;)

je sais pas vous mais moi depuis que je suis enceinte je suis gelée, frigorifié et impossible de me réchauffer!

coucou les filles!! moi aussi je suis congelée et fatiguée!!!! té a combien de semaines?

moi aussi chui ds ma 4eme semaine cool!! enfin qq un qui va ressentir les mm choses en mm tps!!! ta vu un gygy? moi j'ai rdv que le 15juin

jai des nausées apres mon ptidej..genre là..j'en ai..hihihi mais pas en me levant

je vois le gygy mardi prochain
je sais pas pk il m ont donné rdv si tot enfin bon pas grave on verra bien ^^

j ai pas de nausée mais je suis vite ecoeuré, exemple j'ai faim puis en plein milieu faut que je stoppe...

chouette qu'on sois de la même periode ^^

ouai!! bein moi c'est pareil enfait..j'ai faim, je mange puis beurk!!! héhé, jvai essayer de prendre un chewingum pour voir!! sinon ya nux vomica en granules

ta de la chance pour le gygy, moi j'aurai aimer voir si tout va bien!

moi mon médecin m'a donné domperidone 1 avant chaque repas une demi heure avant si je sens que je vais avoir des nausées ou vomissement.

j'ai aussi chamomilla en homéopathie pour me détendre et tenter de dormir d'un trait sans me réveillée la nuit...

je te tiendrais aux nouvelles pour le gygy :)

Coucou les filles :)
J'espère que vous allez toute bien?? Et que pr certaines...Vos bidou vont bien aussi :)

Tites questions...
Les premières semaines, aviez vous déja des symptomes???Je m'explique...
Sa fait 4jours que j'ai une "douleurs" dans le bas du ventre, avec comme une petite gêne plus des nausées, pipi tte les 30min hors habituellement si j'y vais 5fois ds la journée c'est bcp...et depuis se matin, j'ai des mini pertes bizar (un peu plus foncée que lors de l'ovul)
Vous pensez que sa pourrait etre quoii??A savoir, je dois avoir mes Rrrr pr samedi...

Bisou dsl du roman

moi mes symptômes de rrrr sont boutons mal de rein et pipi fréquent

lors des symptômes de grossesse j ai eu pipi fréquent comme pour les rrr et aucun bouton ni aucune douleur au niveau des reins

donc pour toi attends samedi croisons les doigts ;)

kittysev tu vas bien?
moi je mange de moins en moins lol

bonjour ca va...bof les nausées me prennent....je mange bien (trop!!!!) mais apres ..beurkkkk

pour ce qui est des boutons j'ai revecu mon adolescance pendant quatres moi!! et là depuis la grossesse plus rien!! cool

Retour