Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Oui reste plus qu'a attendre quoi...
Euh moi aussi niveau bouton, j'ai l'impression d'avoir 16ans lol
Mais depuis 3semaines j'ai trouvé un produit miracle, du coup j'en ai plus ;) lol

Bon je file, j'ai mon remplissage qui m'attend lol
Bisoux Bisoux

moi aussi j'ai le miens mais comme je suis du genre a en mettre une fois tout les jsai pas combien du mois forcément ca marche moins bien mdr

je frotte mon front (c'est la que j'ai le plus de boutons :s) avec une demi tomates, je laisse poser le "jus" 20min je rince a l'eau et je tamponne avec de "l'eau précieuse"
Recette de grand mère mais très efficaces lol

et 1fois par semaine je mélange 2cuillère a soupe de farine dans un jaune d'oeuf (la texture n'est pas apétissante lol) et je pose en masque 20-30min et puis je rince et voila une peau de bébé...Enfin presque car tt est pas encore parti lol

pffff mouahhhha elo!!!! bein on va causer toute les eux sur tous les postes alors!!!

hellooooo

je reviens du gyneco ça a été très vite au final, il m'a demander mes antécédent opération allergie si je fumais etc, puis il m'a fais une échographie par sonde ^^

j'ai vu son petit cœur battre c'était trop bien ^^
rdv dans un mois

ta du bol, moi toujours pas eu mon rdv, pas avant mi juin..té a combien de semaines?

a 5 semaine de grossesse je sais pas pourquoi j ai eue si tot moi
mais on a bien vu a l echo
par contre j ai l utérus rétroversé ( si je me trompe pas )
je dois dormir sur le ventre ce qui est impossible a cause de mon entorce aux cervicales :(

a 5 semaine de grossesse je sais pas pourquoi j ai eue si tot moi
mais on a bien vu a l echo
par contre j ai l utérus rétroversé ( si je me trompe pas )
je dois dormir sur le ventre ce qui est impossible a cause de mon entorce aux cervicales :(
Et a partir de combien de semaine plus ou moins tu a eu tes premiers symptomes???

Bon ben moi décidement suis vrmt nul en calcul...Lol Je me suis trompée de 4jours, je sais pas comment j'ai compté...lol et donc mon ovul est tombée plus tot que prévu...donc on verra bein ;)

ah retroversé? connait pas ça...moi suis ds ma 5eme semaine..mais je pense que le toubib avait pas de place avant mi juin..

Et a partir de combien de semaine plus ou moins tu a eu tes premiers symptomes???

Bon ben moi décidement suis vrmt nul en calcul...Lol Je me suis trompée de 4jours, je sais pas comment j'ai compté...lol et donc mon ovul est tombée plus tot que prévu...donc on verra bein ;)

ben en fait avant mon retard de règles en ce qui concerne les symptomes c est que j ai pas eu le mal de reins et boutons

pour les autre symptômes j'ai eue froid mais je pensais pas que c était du a la grossesse
j ai attendu 4 jours de retard avant le test d urine

en ce moment je mange peu et je suis vite ecoeuré.
la dernière fois j ai pas pue finir mon repas au resto :( je pouvais même plus regardé la nourriture :euh:
alors le soir je mange très peu moitié moins que la normale

jcroise les doigts pour toi ^^

ah retroversé? connait pas ça...moi suis ds ma 5eme semaine..mais je pense que le toubib avait pas de place avant mi juin..

puis je te demander quand tu as eu tes dernière rrr?

ah ui je dois aussi aller voir un allergologue apparement je suis allergique a l iode et il ma dis qu on dois nous en injecté 1l pour l accouchement !!

Retour