Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Elodie: je suis désoler pour toi, j'avais suivi un peu.. Franchement j'espere de tout mon coeur que tu sera enceinte cet hiver!!

Moi j'en suis a 10SA donc 8 semaines de grossesse.

J'ai trouvé un calendrier de gossesse pas mal surle net, je sais pas si vous l'avez deja vu, je mets quand meme le lien:
Calendrier hebdomadaire et mensuel de grossesse et du congé de maternité

HHuuummm!! du chinois!! c'est une bonne idée!! Jeudi on doit s'arretermangé quelque par et je crois que l'on va s'arreter au chinois!! surtout un grand resto chinois que je connais qui est tres bon et à volonté!! avec une tonne de choix!!!!
C'est Chouchou qui va criser en me voyant mangé!!!

Elodie: je suis désoler pour toi, j'avais suivi un peu.. Franchement j'espere de tout mon coeur que tu sera enceinte cet hiver!!

Moi j'en suis a 10SA donc 8 semaines de grossesse.

J'ai trouvé un calendrier de gossesse pas mal surle net, je sais pas si vous l'avez deja vu, je mets quand meme le lien:
Calendrier hebdomadaire et mensuel de grossesse et du congé de maternité

HHuuummm!! du chinois!! c'est une bonne idée!! Jeudi on doit s'arretermangé quelque par et je crois que l'on va s'arreter au chinois!! surtout un grand resto chinois que je connais qui est tres bon et à volonté!! avec une tonne de choix!!!!
C'est Chouchou qui va criser en me voyant mangé!!!
mdr :thumbup:ah ces hommes!!! moi ma dit : heu tu mange trop!!!!
oh ma elo!! ca va vnir allez TPTPTP...

super ce calandrier!!!!! hé je savait pas que apres deux enfants les congé maters sont plus long...bon ça change rien pour moi vu que je suis a mon compte mais bon a savoir

bon comme dab chui capoute je vous laisse a demain les filles bonne soirée!!!! bizzzzzzz

Suis à 6 SA donc 4 S.
Allez moi je vais au lit car à 5h30 debout encore....

Bonne nuit les foforettes

ok les filles j'ai tout noter...merci..me manque miss-varoise..elle doit etre comme moi a peut pres je pense..

Merci a vos toutes de votre soutien :)

Sev j'ai oubié de te dire ma copine qu'on avait discuté elle est enceinte de 3mois et veut avorter elle va partir a l'étranger alors imagine comment on s'est engueulée!! je lui ai dit que elle, elle la eu tout près dans son bidou alors que mois sa fait 6mois que je galère et 5ans que je le désire plus que tt et qu'il vient pas !! Du coup je lui ai dit que comme se serait son 3eme avortement si elle le fait c'est plus la peine qu'elle m'adresse la parole ;)

Bisoux

Coucou les filles,

Alors quoi de 9? Elle va aller se faire avorter ta copine pour la 3ème fois ma Doris???Mais elle ne connait pas la contraception ou quoi??? Comment ça se fait?

Bisous

Coucou Néa,
Euh oui les 2première fois c'était IVG médicamenteuse et cette fois c'est chirurgicale.
Le pire c'est qu'elle prend la pillules...Apparement lui convient pas lol
Et son mec la plaqué voila pk elle veut pas garder le bébé...
En gros, c'est méchant a dire mais ds gens comme sa, sa me dégoute!!

Coucou Néa,
Euh oui les 2première fois c'était IVG médicamenteuse et cette fois c'est chirurgicale.
Le pire c'est qu'elle prend la pillules...Apparement lui convient pas lol
Et son mec la plaqué voila pk elle veut pas garder le bébé...
En gros, c'est méchant a dire mais ds gens comme sa, sa me dégoute!!

Je comprends, c'est injuste!!!

Mais bon, je peux pas l'obliger a le garde si c'est son choix...
Bref, nous on arrete les essais pour le moment...On préfere terminer les travaux de la maison et faire une 2eme chambre pour l'accueilir comme il faut ;)

En somme c'est un mal pour un bien et je tiendrais le coup et je ne déprime pas pour l'instant, je positive ;) ;)

E toi, tu va bien??
Et ta puce??

Mais bon, je peux pas l'obliger a le garde si c'est son choix...
Bref, nous on arrete les essais pour le moment...On préfere terminer les travaux de la maison et faire une 2eme chambre pour l'accueilir comme il faut ;)

En somme c'est un mal pour un bien et je tiendrais le coup et je ne déprime pas pour l'instant, je positive ;) ;)

E toi, tu va bien??
Et ta puce??

Ah ben c'est cool ça, tu vas pouvoir te consacrer corps et âme à l'aménagement de la maison :thumbup:
Moi ça peut aller même si je suis de plus en plus fatigué, la petite bouge toujours autant et me fatigue surtout la nuit car ça m'empêche de dormir.
Je suis en congé pathologique car je fais un coup de l'hypotension un coup de l'hypertension donc je dois me reposer au maximum mais je n'y arrive pas.

Je suis toujours en train de faire quelque chose car rester telle une baleine échouée sur mon canap je ne tiens pas...
Le 23 juin prochain je rentre dans mon 9ème mois donc tout s'accélère...:h a w k:

Ah ben c'est cool ça, tu vas pouvoir te consacrer corps et âme à l'aménagement de la maison :thumbup:
Moi ça peut aller même si je suis de plus en plus fatigué, la petite bouge toujours autant et me fatigue surtout la nuit car ça m'empêche de dormir.
Je suis en congé pathologique car je fais un coup de l'hypotension un coup de l'hypertension donc je dois me reposer au maximum mais je n'y arrive pas.

Je suis toujours en train de faire quelque chose car rester telle une baleine échouée sur mon canap je ne tiens pas...
Le 23 juin prochain je rentre dans mon 9ème mois donc tout s'accélère...:h a w k:
Ah oui ca doit pas etre facile surtout si elle t'empeche de dormir...
C'est sur s'est long de rester a ne rien faire...Mais bon s'est pour la bonne cause que tu dois le faire ;)

Courage la fin approche !! J'aspire voir sa petite frimousse :) :)
Bisoux Bisoux

Ah oui ca doit pas etre facile surtout si elle t'empeche de dormir...
C'est sur s'est long de rester a ne rien faire...Mais bon s'est pour la bonne cause que tu dois le faire ;)

Courage la fin approche !! J'aspire voir sa petite frimousse :) :)
Bisoux Bisoux

Ne t'inquiètes pas je t'enverrais des photos car après tout t'es sa tata du web :)
Gros bisous

bien jouer!!! yen a qui abuse, jouer avec la nature et la vie...incroyable quand meme!!

:arghh:bien jouer!!! yen a qui abuse, jouer avec la nature et la vie...incroyable quand meme!!nen mais je reve, ya quand meme de quoi se proteger..et puis quand elle en voudra un bein pourra plus...:malade:

Retour