Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Ben tu sais moi aussi je suis pas immunisée , d'ailleurs prise de sang pour la toxo dans pas longtemps faut pas que j'oublie lol . Et moi pareil mes seins sont tout verts mes veines ressortent mais bien comme il faut !

ahahahahaha loool, moi j'ai une veine qui traverse mon sein et qui est toute gonflée, flippant le sein...sinon zhom, il pète un câble sur mes grosses miches hihihi !!!!!§

oui ba sa il sont tout fou avec les gros sein!!! mais bon pas cool car le mien peut pas trop les toucher fort car il me font trop mal !!! et sinon moijai seulement la premiere veine qui est apparu aujourdhui !!! dailleur elle ma fait super flipper jai cru que cetait une grosse vergeture !!
purer sa va etre une grossesse trop dur !!! pas le droit a la viande bleu ... c'est mon seul pecher mignon quand il y en a qui mange du chocolat et ba moi c'est la viande et stop pendant encore 7 mois !!!
vivement que bebe soit la !!!
par contre un pantalon en moin dans ma garde robe il me serre trop le ventre!!!
cest bizar mais je suis presser de voir ton echo anais !!

Ben moi les jeans ça commence aussi , en ce moment je me met au legging et pantalon simple comme ça je suis bien allaise surtout pour bosser ! Ben moi c'est pareil viande bien cuite laver les fruits etc et puis prise de sang tout les mois fait chi** lol . Ah ouai nan mais moi déjà que j'ai des bon seins ben là vla les lolos que j'ai puis tout veineux ...

Tu m'étonne moi aussi j'ai hâte d'être à vendredi pour mon écho je compte les jours là !!!

tu m'etonne!!!!

mais t a combien de semaine jentame la 7eme semaine!!!

mais a quoi on a pas le droit car mon gineco ma parler du fromage, du poisson aussi ?? il faudrait que je l'appelle mais vu quil est a l'hopital je sais jamais quand il est la !! je vais attendre le 9 mais bon jaimerais pas faire de connerie ....

Et oui !!! Bon bientôt au boulot j'ai la flème je suis dans le vent j'ai les yeux qui me brule j'ai une crève d'enfer si ça passe pas ben je vais apler le doc comme ça elle me feras le papier pour ma pds mais ça me fait ch*** je voulais la voir après que j'ai faite mon écho lol bon ben à ce soir les filles bonne journée !

Oui moi c'est pareil je crois que je vais aller voir le doc à cause de la constipation et aussi infection urinaire!! Sa va commencé ... J'y était très sensible puis passer car j'ai du adopter une hygiène alimentaire mais la à cause du dérèglement de la nourriture ba sa reprend !!

Aller plus que trois jours pour toi anais et tu vois ton bébé !!! Moi début de 7em et je commence à savoir ce que c'est que d'être de mauvais poil!! Mais beautiful t comme moi a 7 sg ??

oui jsavais plus ctai avec qui, donc c'est toi charlotte looool...ba pour la constipation, mon doc, m'a dit "forlax" 2 sachets ts les matins !!! mais ça suffit pas à vrai dire et puis jmange et après j'ai la gerbouille bizarre...bon on verra bien le 24 avril, si tt va bien, j'angoisse un peu...:confused:

Oui mais sa va peu être que si tu lui dis à ton gineco que tu a peur que tu as l'impression qu'il est pu la il te fera peut être une écho comme sa tu pourra le voir? Fait un peu de comédie lol

Mais pour l'infection urinaire de toute façon faut que j'y aille d'ailleurs pour sa vaut mieu le médecin ou le gineco??

Bonjour à toutes,que du bonheur pour moi aussi date de mon accouchement prévue pour le 19 novembre,je suis un peu malade mais je gère,suite à ma fausse couche d'octobre je flippe car ma gynéco ma dit qu'il n'était toujours pas accroché (qu'à trois mois plein),donc suis en arrêt de travail depuis le 18 mars car mon taf est trop physique.
Je me repose un max,aujourd'hui rdv avec le médecin du travail pour avoir une dispance du moins je l'espère.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée,et reposez vous un max.

Bonjour à toutes,que du bonheur pour moi aussi date de mon accouchement prévue pour le 19 novembre,je suis un peu malade mais je gère,suite à ma fausse couche d'octobre je flippe car ma gynéco ma dit qu'il n'était toujours pas accroché (qu'à trois mois plein),donc suis en arrêt de travail depuis le 18 mars car mon taf est trop physique.
Je me repose un max,aujourd'hui rdv avec le médecin du travail pour avoir une dispance du moins je l'espère.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée,et reposez vous un max.

bienvenue stella et ne t'inquiètes pas, la médecine du travail va t'arrêter. Quesque ton doc veut dire quand il dit "pas accroché" ? pour cette grossesse ? tu es déjà à 3 mois plein ? bon les filles, seins, tout mous ce matin, jme pose des questions. Va falloir attendre mardi prochain, dur....quel temps sinon, la déprime !!!!

bienvenue stella et ne t'inquiètes pas, la médecine du travail va t'arrêter. Quesque ton doc veut dire quand il dit "pas accroché" ? pour cette grossesse ? tu es déjà à 3 mois plein ? bon les filles, seins, tout mous ce matin, jme pose des questions. Va falloir attendre mardi prochain, dur....quel temps sinon, la déprime !!!!
Merci beautiful95,
ma gényco ma dit lundi que le bb sera bien accrocher au 3ème mois(dans 3semaines),mais qu'avant il y avait un risque pour le perdre,donc allonger un max pas défor,pas de stresse ect ect .......
pour la médecine j'espère vraiment qu'il va m'arrêter,car j'ai pedu mon bb au taf et franchement mes bosses ont était vache .
pour ce qui est de tes seins tout mous,ne t'inquiète pas moi aussi cela m'arrive ,mais ils redeviennes vite dur et là j'ai souvent l'impression qu'il vont exploser lol.
je te tiens au courant pour la suite.

ok stella, ne t'inquiètes pas, nous sommes beucoup sur ce post à ne pas avoir passé le fameux 3éme mois révolu, pour être sûre. Pour avoir déjà une petite fille, je peux te dire qu'on est jamais vraiement rassurée...après y'aura l'echo morpho, le test de trisomie et comment se positionne le bb dans le ventre et l'appréhension de l'accouchement. Quand on devient parents, on est plus jamais vraiment sereins !!!! et ça démarre tôt, tu vois...on est là, si tu as besoin, on peut tout entendre et te conseiller sans jamais te juger.@bientôt

Hey les girls, y'a personne...je fais ma curieuse. vous bossez dans quoi ? Est ce que vous comptez prendre un congé après bb ? voiloù...si réponse, jdirais aussi naaaa hihihihi:p

Retour