Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
oui donc enfaite un fausse couche si elle doit arriver elle arrive quon bouge ou pas c'est sa ??
de toute facon je pourrais pas ne rien faire de la journée deja que les insomnie me tue car la journée je suis HS alors si en plus je suis condamne a rien faire ...

euh c'est à moi que tu parles charlotte ? Ba la FC se traduit soit par un oeuf clair (pas d'embryon) ce que j'ai eu, la 1ere fois où jsuis tombé enceinte ou parce que l'embryon représente des pblemes chrosomiques et le corps rehette cette éventualité et ça se finit en FC. C'est en fin de grossesse qu'on limite les efforts mais pas au début. Mais si ça rassure sopichou. Faut se détendre psycholigiquement aussi. Moi, avec ma fille de 3ans, je ne peux pas rester sans rien faire...pour les vêtements de grossesse, faut chercher sur le net...moi k'en avais trouvé des pas mal chez "HetM".

Les filles, le gynéco préfere que je fasse le moins d'effort possible, oui à cause de la dernière fausse couche.

J'ai appris que la fausse couche peut être causée soit par rapport à un problème de chromosomes, mais aussi, l'œuf peut se décrocher.

Je ne reste pas toute la journée à ne rien faire parce que je continue à travailler, mais je ne dois quand même pas faire beaucoup d'effort.

Vous savez, s'il me dit que c'est mieux pour le bébé, c'est exactement ce que je veux faire, ne pas prendre de risque !

Sinon, pour répondre à ta question charlotte, ça faisait 10 mois !

a oui quand meme enfin bon apres le trois tu sera rassurer deja normalement jai cru voir que l'oeuf se refermait avant donc il y avait moin de risque avant!!! enfin bon on en est toute a peu pres au meme point de grossesse c'est bien au moin si on a besoin de soutient on pourra etre la !!

par contre a votre avis il faut avoir un regime alimentaire special pour la grossesse car mon copain depuis que je le sais il arrete pas de me dire quil faut que je mange plein de blanc de poulet du fer a fond des proteine comme sa on aura un bebe qui sera fort !! mais je crois quil psychote un peu !!

Ben écoute, il faut manger un peu de tout pour avoir toutes les vitamines nécessaires.

Après, tu dois quand même faire attention avec les fromages, bien laver les fruits et légumes, bien cuire la viande, éviter les crustacés, les poissons crus (adieu sushi, snif snif !) ...

oui mais sa c'est que si la toxoplasmose est pas bonne d'ailleur vous avez fait vos piquure moi je deteste sa donc chaque jour je recule mais bon apres si t imuniser sushi a volonte steak tartare !!! et tout ce qui va avec !!! lol

et c'est sur on va se suivre je suis a 5sa +3 jours !!

par contre tu tes tromper dans ta reglette t dans ta 4eme semaine comme moi
sinon si t dans ta troisieme sa voudrait dir que t enceinte de deux semaine et quelque jours!!

euh la toxoplasmose ? c'est soit t'est immunisé, soit tu l'est pas. Moi j'ai pas encore fait le test mais j'etais immunisé pour ma fille alors je pense que ce sera la même chose. Je rejoind sopichou, pour la viande et le poisson : bien cuit. Pas de sushi, de carpaccio...et les fromages aussi. Lavez les fruits et légumes à plusieurs reprises. Eviter l'eau du robinet.Je suis un peu perplexe sur les dires du gygy sur les FC à cause des efforts. Les tâches de tous les jours ne provoquent pas une FC mais maintenant si tu fais le 100m avec 20kilos sur le dos tous les jours, je comprend....

mais si t immuniser contre la toxo tu peux toujours pas manger ce que tu veux c'est pas ce que ma di le gygy!!! ba si c'est sa sa risque detre dur !!! mais je lui redemanderais le 9 mai !!
par contre c'est surtout les chat quil ne faut trop touche et pas changer de litiere !!

enfin sinon aujourd'hui comment vous vous sentez ??

Je ne sais pas beautiful pour les fausses couches, pourtant, on entend beaucoup "pas d'effort les 3 premiers moins", ça viendrait de quoi alors ?

Sinon, charlotte, le gynéco m'a dit que j'étais de 5SA + 4 jours

Bref, prochain rdv le 3avril, me concernant et vous ? Vous avez une préférence pour le sexe du bb ? on accoucherait tte en même tps alors loool !

le 3 avril ta de la chance moi c le 9 mai!!
sinon mon homme reve d'un petit garcon moi je men fou un peu meme si un garcon me deplairais pas !!

et vous ??

Moi c'est le 4 avril !
Sinon, peu importe fille ou garçon pour ma part, tant qu'il est en forme !
Mais mon chéri dit que ça sera un garçon :)

Les filles, je ne supporte plus les pantalons qui me serrent à la taille, genre les jeans.
Ca vous fait ça aussi ?

Retour