beautiful95
Membre Populaire
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah anais !!!! t'es à cbien de SA alors, il t'a fait ta déclaration ? des photos, des photos, des photos....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:ah ba oui inox, t'a passé bien des cap toi, chanceuse....nooon tjr pas de nvelles, je commence à m'inquitéter là.
beautiful95 a dit:moi jcomprend rien, t'es pas la seule à me dire que tu as ta déclaration à 11SA alors que si je compte bien, je suis à 10SA et moi, le doc, il me l'a fait le 15 mai...même pour le tritest, c'est bein trop tard ?!
Moi je vois le doc, mardi prochain, jveu une echo et ma déclaration bordel.
Vous pouvez me dire si je compte bien parce que là, j' ai un doute - Dernières règles, le 09/02/12.
beautiful95 a dit:moi jcomprend rien, t'es pas la seule à me dire que tu as ta déclaration à 11SA alors que si je compte bien, je suis à 10SA et moi, le doc, il me l'a fait le 15 mai...même pour le tritest, c'est bein trop tard ?!
Moi je vois le doc, mardi prochain, jveu une echo et ma déclaration bordel.
Vous pouvez me dire si je compte bien parce que là, j' ai un doute - Dernières règles, le 09/02/12.
Coucou les filles vous allez bien ???? Moi super là je viens de rentrer . J'ai le sourire à lire vos messages vous pensez à moi. Alors tout c'est bien passser je suis bien à 2mois et demi de grossesse ( bientôt ) lol car mon médecin avais compter quelques jours de trop enfin on sais jamais .... Ma dpa est prévu pour le 2 novembre !!! Et l'écho à durer presque 1h pfffff c'était long déjà trois plombe fallait s'inscrire etc ouffff . Alors au début je paniquais elle me met le gel ensuite c'est parti et la en gros plan BEBE !!! ah ben on a bien rigoler il était nerveux les sauts les rebondissements c'était la fête là dedans , ces mains en l'air etc c'était EXTRA , j'ai entendu son petit coeur
! sinon tout va bien c'est le principal . Ma prochaine écho est pour le 9 juillet ! ensuite j'ai des rdv avec une sage-femme ben des suivis quoi !!! Je scanne l'écho et je vous met la photo
.