Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah anais !!!! t'es à cbien de SA alors, il t'a fait ta déclaration ? des photos, des photos, des photos....

11sa +6jours . Oui ben mon médecin l'avais déjà faites la déclaration j'avais déjà envoyer à la CAF et à la SECU mais là elle m'en à refait une la SF donc je vais renvoyer celle là de toute façon sa change rien lol.

beautiful95 a dit:
ah ba oui inox, t'a passé bien des cap toi, chanceuse....nooon tjr pas de nvelles, je commence à m'inquitéter là.

Oui mais ca a été long et vite en mm temps.c ke du bonheur savourer chaque instant mm si c dur dans certain cas,je regrette de pas en avoir profiter plus!'

moi jcomprend rien, t'es pas la seule à me dire que tu as ta déclaration à 11SA alors que si je compte bien, je suis à 10SA et moi, le doc, il me l'a fait le 15 mai...même pour le tritest, c'est bein trop tard ?!

Moi je vois le doc, mardi prochain, jveu une echo et ma déclaration bordel.
Vous pouvez me dire si je compte bien parce que là, j' ai un doute - Dernières règles, le 09/02/12.

beautiful95 a dit:
moi jcomprend rien, t'es pas la seule à me dire que tu as ta déclaration à 11SA alors que si je compte bien, je suis à 10SA et moi, le doc, il me l'a fait le 15 mai...même pour le tritest, c'est bein trop tard ?!

Vous pouvez me dire si je compte bien parce que là, j' ai un doute - Dernières règles, le 09/02/12.

Ta juska 14sa pour la faire la déclaration

beautiful95 a dit:

Tu sera a 13sa environ le 15 donc c bon

Ben moi mes règles je devais les avoir le 20 janvier mais je l'ai u que quelques jours après alors ben je savais plus c'était quand lol mais bon entre le 20 et le 25 on va dire donc mon medecin avais compter que sa c'était fait le 3 février , la la SF à l'écho à compter le 10février donc ça va ya pas beaucoup d'écarts .

bon merci inox, jvais tenter quand même d'avoir ma déclaration le 24/04 et quesque je suis contente pour toi anais...on attend les photos maintenant...bon on arrive le soir et comme d'hab le soir, jsuis barbouillée aaarrrrffff....et mes pets recommencent, quelle horreur aaarfff !!!

Je suis trop contente pour toi anais !!! Ta du être heureuse de le voir !! Alors elle t'a fais une estimation gars ou fille ??
Vivement la photo!!

re les filles j'ai eu un beugue et après je suis parti avec zhom il était presser de montrer l'écho à ces parents mdr. Non elle m'a juste demander si j'avais une préférence je lui ai dit nan elle me fait à la prochaine écho serez ce que sais ! vu comment il bougait etc impossible de voir !

Coucou les filles vous allez bien ???? Moi super là je viens de rentrer . J'ai le sourire à lire vos messages vous pensez à moi :) . Alors tout c'est bien passser je suis bien à 2mois et demi de grossesse ( bientôt ) lol car mon médecin avais compter quelques jours de trop enfin on sais jamais .... Ma dpa est prévu pour le 2 novembre !!! Et l'écho à durer presque 1h pfffff c'était long déjà trois plombe fallait s'inscrire etc ouffff . Alors au début je paniquais elle me met le gel ensuite c'est parti et la en gros plan BEBE !!! ah ben on a bien rigoler il était nerveux les sauts les rebondissements c'était la fête là dedans , ces mains en l'air etc c'était EXTRA , j'ai entendu son petit coeur :) ! sinon tout va bien c'est le principal . Ma prochaine écho est pour le 9 juillet ! ensuite j'ai des rdv avec une sage-femme ben des suivis quoi !!! Je scanne l'écho et je vous met la photo :) .

Retour