Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
img007.jpg

coucou anais, enfin les echos, c'est tout mimi, bon le doc t'a dis ok sur les mesures ? Tu peux ns les mettre ou pas...comment va ce matin ? moi j'ai fais un sale cauchemard, laisse tber, j'ai envie de pleurer tellement jy pense...ce matin, seins tout mous et gerbouille, déprime pffff

Mais t'inquiete beautoful au pire dit le au médecin mardi pour qu'il te fasse une écho en pleurant et tout comme sa tu verra ton bébé et le matin moi c'est pareil j'ai les seins mou!!
Mais enfait moi sur ma première écho on voit un sac gros pour un tout petit point (le bébé) ... Alors que la sûr certaine photo de l'écho on a l'impression qu'il touche le côté mais pas sur toute enfin je sais pas lol j'en ai jamais vraiment vu!! Sauf ma première!!
Bon sinon j'ai retrouver chéri hier on a retourner le lit!! Lol
Et la il par faire les course et me demande si c'est mieu d'acheter tel ou tel savon pour le bébé!!!
Il me fait trop rire!!

c'est mignon clair...ba ce qui m'enerve, c'est que ma fille de presk 3ans n'obeit pas là et je crie et j'arrête pas de me dire, que jfais du mal au bb et franchment si jpouvais aller me recoucher là, jserais trop heureuse.

Franchement ma meilleur amie qui a trois gosse quand elle attendait la dernière elle a pas arrêter de gueuler sur la deuxième car insupportable mais franchement horrible !!! Et quand la petite est née elle en a pas souffert !! Mais du tout !!
Alors je pense qu'il se sente un peu mal sur le coup mais dis toi que sa leur apprend lautoriter lol!!!

merci de me rassurer charlotte, c'est gentil. Praît qu'en approchant les 3ans, ils deviennt plus difficiles, baaaaa je confirme.

Oui les mesures etc tout est nikel , il est bien former tout est O.K :) .ben moi je gueule plus en ce moment car vu le flippe que je me suis taper maintenant c'est zen mdr hier la belle mère la dit si il etait speed c'est pasque t'est trop speed , sur les nerfs etc et puis c'est vrai va falloir que jme détende lol !

AH BA VI...MAIS DUR POUR MOI DE NE PAS CRIER AVEC UNE PRINCESSE DE 3ANS QUI NOURRIE LE CHIEN AVEC DE LA PATE A MODELER LOOOOL.JRIGOLE MAIS SUR LE MOMENT EUUUUH

c'est ce que j'ai fait mais va expliquer à zhom que son super jack russell qu'il aime comme sa propre femme, a de socuis gastriques grâce aux pots de pâte à modeler que notre chère fille donne, tous les matins !!! Je gueule et rie après voilà

Surtout de la pâte à modeler , il mange n'importe quoi les chiens puis y a une petite qui lui tends pas la perche mdr .

Vous me faites trop rire les filles !!!
La pâte à modeler j'avoue pas top !!
Mais pour te dire sa petite à ma meilleur amie lui a poser des soucis des quelle est née !! Mais la mère la considérer comme une vrai princesse des la naissance !! Alors forcément sa arrange pas quand un autre bébé va naître et que maman est plus distante !!

Bon sinon prise de tête avec mon homme se midi!! J'espere que sa va être plus cool après !!

ah mince pkoi charlotte ? ouai c'est sûre que si tu pense que tes enfants sont du cristal pouvant tout faire...mais moi c'est que depuis que jsuis enceinte, qu'elle est chiante la petite, à croire qu'elle fait sa jalouse

Oui c'est possible mais instinctivement. Tu fais plus attention à ton ventre aussi je pense donc dans certain geste elle peux se sentir rejetter !!! Mais sa tu peux rien !!

Mais il me prend la tête car on gagne pas beaucoup et il me demande ou je met tout mes sous car je suis à 0 tout les mois mais en même temps voiture + téléphone + plein de truk ba sa
Monte vite !!! Et je gagne que 700€ lol
J'ai l'impression parfois qu'il regrette je lui ai dis ce midi tout Sabin le savais avant on à voulu le garder ... Donc il faut assumer !!

Retour