Les hommes !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CELINE62
  • Date de début Date de début
Re : Les hommes !!

tiens vlà la rescousse ...

je parlais de jalousie à misspoils60 et non avec toi sophia !

tu te sens viser !!??

la profession ?? po n'est pas une profession ??

fo avoir des diplômes pour travailler, ça tombe bien il en faut dans les deux métiers, manucure et po ...

sinon, j'ai vraiment pas la même tête que CELINE62, même si j'en ai 2 comme elles mais plus bas ....

fo arrêter de fabuler ...

tu parles de choses que tu ne connais meme pas :doh::doh:

Ah mince à 48 min au lieu de 45 !!

ça devient marrant !!

Euh Khratos, faudrait qu on envoie un post en même temps parce qu elles pensent vraiment kon est qu un !! PTDR !!

Yen a qui ont l'esprit tordu !!!

tiens vlà la rescousse ... Oui me voilà :)

je parlais de jalousie à misspoils60 et non avec toi sophia ! Je viens sur un post qui m'intéresse et là je te vois en train d'insulté misspoil de jalouse ! alors sa m'énerve ! dsl tu ne la connais pas pour dire sa !

tu te sens viser !!??Et alors ?? tu t'es sentis visée quand elle a demander à celine d'utilisé la fonction recherche ?!

la profession ?? po n'est pas une profession ??

fo avoir des diplômes pour travailler, ça tombe bien il en faut dans les deux métiers, manucure et po ...Nan pas encore de diplôme pour les po ! renseigne toi bien au lieu de jouer les super man !

sinon, j'ai vraiment pas la même tête que CELINE62, même si j'en ai 2 comme elles mais plus bas ....

fo arrêter de fabuler ...
Je n'ai jamais dis que tu étais Celine mais que je pense que tu es un double pseudo, mais pas Celine ! alors la fabulation c'est toi qui la cherche là !

Ah mince à 48 min au lieu de 45 !!

ça devient marrant !!

Euh Khratos, faudrait qu on envoie un post en même temps parce qu elles pensent vraiment kon est qu un !! PTDR !!

Yen a qui ont l'esprit tordu !!!

non mais sérieux même toi t'as pas compris là ??!!!

Je ne pense pas que c'est toi, mais quelqun d'autre ! faut arreté de se sentir visé aussi !
L'esprit tordu ?? mouhahhahaha parle pour toi !

Mais c'est quoi un double pseudo sophia ???

bah sa porte bien son nom ! je pense que cette personne à déjà un compte sur le fofo et qu'elle s'en est crée un autre pour passer innaperçus ou pour d'autres raisons , enfin pour la discretion là ce n'est pas gagné puisque l'enquête est déclaré lol

bah sa porte bien son nom ! je pense que cette personne à déjà un compte sur le fofo et qu'elle s'en est crée un autre pour passer innaperçus ou pour d'autres raisons , enfin pour la discretion là ce n'est pas gagné puisque l'enquête est déclaré lol

Aaah ok !!

ben bonne enquête ! tenez moi au courant !!

bon alors même si tu en change le terme l'acte reste interdit si tu n 'est pas détentrice au minimum du cap esthétique c'est la loi qui est ainsi , sinon forcement cela serai bien trop facile meme sans sortir de saint cyr quoi que............

V. - Soins esthétiques à la personne autres que médicaux et paramédicaux et modelages esthétiques de confort sans finalité médicale : esthéticien.

Décret n°98-246 du 2 avril 1998 relatif à la qualification professionnelle exigée pour l'exercice des activités prévues à l'article 16 de la loi n° 96-603 du 5 juillet 1996 relative au développement et à la promotion du commerce et de l'artisanat

si tu respectes pas 5 ans d 'interdiction d'exercer, 45 000e d'amende et fermeture immédiate de ton entreprise en cas de contrôle ou dénonciation !!

pis des posts pour information qui serai bon de lire aussi ..

Lien externe : {forum.manucure.info/info-importantes-sur-la-profession/33008-circulaire-de-la-confederation-nationale-artisanale-des-instituts-de-beaute.html}

http://forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/22099-petite-mise-en-garde.html

http://forum.manucure.info/info-importantes-sur-la-profession/211382-reglementation-cnaib.html

toutes ces attentions pour moi, il ne faut pas ...

je n'ai qu'un seul compte !

par contre va falloir agrandir les prisons car tous les auto-entrepreneurs sont des hors la loi !!

c'est bien beau vos articles de loi, mais est-ce que l'une d'entre vous est déjà allé à la chambre des métiers par exemple ....

moi oui et je sais de quoi je parle !!

donc ouvrons un autre post car nous en perdons la substantifique moelle ....

je précise que je le dit car beaucoup prenne pas le temps de bien comprendre ou de lire que cela peu vous coutez très chère , et les risques que vous encourez surtout que vous êtes pas a l'abri de faire une erreur ou d'une dénonciation donc evitez de faire des prestations donc lequel vous êtes pas diplômées ca vous éviteras beaucoup de soucis!

en fait khratos tu cherches à nous faire rire en disant n'importe quoi ....:ayalou:

la pose d'ongle ne rentre pas dans le cadre des textes que tu as joins, seul le soin des mains et pieds y est statué !

toutes ces attentions pour moi, il ne faut pas ...

je n'ai qu'un seul compte !

par contre va falloir agrandir les prisons car tous les auto-entrepreneurs sont des hors la loi !!

c'est bien beau vos articles de loi, mais est-ce que l'une d'entre vous est déjà allé à la chambre des métiers par exemple ....

moi oui et je sais de quoi je parle !!

donc ouvrons un autre post car nous en perdons la substantifique moelle ....

euh excuse moi mais tu nous prend pour qui? et pourquoi ouvrir un autre post??? franchement faut un peu ce mettre en accord avec la loi !!!!!!

et la cma on la connais certainement mieux que toi , j'ai sorti le décret pour que pendant 5 min tu évites de blablater a dire que on raconte n 'importe quoi et cela justement la cma en parle bien de ce decret !!!!!!!!

on va pas mettre un protocole dans laquelle la miss ne peut le pratiquer , car pour information son assurance pro en cas de soucis la suivra pas !!! faut faire la différence entre manucure et po!!!!!!!!!!!!

la pose d'ongle ne rentre pas dans le cadre des textes que tu as joins, seul le soin des mains et pieds y est statué !

je vois pas où est le souci c'est bien un post où l'on demande des renseignements sur la manucure, on n'a jamais parlé de po, sauf toi car tu dois confondre les 2 termes

a l origine on parlais de manucure donc de soins esthétiques ........pas de po............

alors vais t'apprendre une bonne chose que la po comme tu dis est dans la convention collective des esth depuis 1978 !!
et cette convention est rattacher a ce décret tu en veux un passage?:violin:

1. Les soins de beauté (visage et corps), tels que prothèses d'ongles, maquillage de longue durée, point soleil, soins esthétique à la personne en parapharmacie, généralement répertoriés au code NAF 93.0 E.

cela sera pour ton info perso:flocool:

a l origine on parlais de manucure donc de soins esthétiques ........pas de po............

alors vais t'apprendre une bonne chose que la po comme tu dis est dans la convention collective des esth depuis 1976 !!
et cette convention est rattacher a ce décret tu en veux un passage?:violin:

1. Les soins de beauté (visage et corps), tels que prothèses d'ongles, maquillage de longue durée, point soleil, soins esthétique à la personne en parapharmacie, généralement répertoriés au code NAF 93.0 E.

cela sera pour ton info perso:flocool:

hoooooo l'année de ma naissance :showoff:

( ok je sort loll)

Retour